Real Madrid, Rafael Benitez, où en sont-ils

bbc.co.uk

 

Un petit retour en arrière s’impose, nous sommes à l’issue de la demi-finale retour de la Champions League, le Real Madrid de Carlo Ancelotti s’est fait sèchement éliminer par la Juventus Turin ! Florentino Pérez décide alors, à la surprise générale, de se séparer de celui qui fut à l’origine de la Decima, Carlo Lustucru Ancelotti se fait virer comme une merde par un président qui n’a aucun état d’âme ! Depuis les tensions n’ont cessé d’accroître à un point que l’on pouvait imaginer, Le Mulot Des Surfaces, en fond de première, vous fait un débriefing de la situation de Rafael Benitez !

Rafael Benitez, une erreur de casting !

Tout le monde se pose encore la question, pourquoi avoir choisi cet homme-là, déjà car c’est un ancien de la maison et puis il a un palmarès pas trop dégueulasse non plus ! Alors que Zinedine Zidane était en pole position, finalement c’est Benitez qui fut intronisé, le choix Zidane aurait permis de se rapprocher de tous les supporteurs madrilènes, cela aurait été un acte fort, un geste symbolique ! Florentino Pérez a très certainement fait un choix stratégique en préférant un homme plus malléable qu’une forte personnalité comme notre Zizou national !

Le début de saison nous a montrés que ce Real Madrid avait du mal, même si à domicile cela fut pléthorique, le problème reste le même, où va la Casa Blanca, je pense qu’elle ne le sait peut-être pas ! En tous les cas, avec les différentes turbulences pendant ce mercato estival notamment avec les affaires Casillas et Sergio Ramos, la maison mère a pris une direction quelque peu différente de ce que l’on aurait pu penser ! Zinedine Zidane aurait pu, aurait dû, être le nouveau coach du Real Madrid, pourquoi ce n’est pas le cas, malheureusement personne ne le sait !

Et vous qu’en pensez-vous, n’hésitez pas à venir donner votre avis en Likant Le Facebook du Mulot, ainsi vous nous aiderez dans notre mission, Objectif 1000 Fans, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosbbc.co.uk

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply