Real Madrid, Rafael Benitez, le nouvel homme fort

sportspick.info

 

Cela ne fait plus aucun doute Rafael Benitez va devenir le nouvel entraîneur du Real Madrid, avec pour objectif, faire mieux que son prédécesseur ! Cela sera un joli pied-de-nez pour celui qui est né à Madrid et qui a entraîné la réserve, dit La Castilla, pendant deux saisons ! Un retour par la grande porte avec pourtant beaucoup d’interrogations de la part des supporters et des nombreux cadres de l’équipe, qui par ailleurs souhaitaient le maintien de Carlo Ancelotti, le Mulot vous donne des premiers éléments de réponse avant l’intronisation programmée demain !

Rafael Benitez, un rêve qui devient réalité !

Comment ne pas penser que son rêve va enfin se réaliser pour celui qui revient à la maison, 20 ans après voila qu’il fait son retour par la grande porte ! Annoncé depuis plusieurs jours après le débarquement de Carlo Ancelotti, dès demain cela va devenir une confirmation, Rafael Benitez va prendre en charge le Real Madrid ! Malgré tout il y a beaucoup de pessimistes dans le clan de la Casa Blanca, des supporteurs en passant par les joueurs ! On ne peut pas juger un entraîneur sur son passé, mais sur ces résultats, Rafael Benitez a toujours gagné quelque chose dans les clubs où il est passé ! Il va certainement faire le ménage là où cela s’impose, recruter là où cela lui semble nécessaire et il mettra la tactique qu’il jugera la plus adaptée ! On vous donne rendez-vous demain pour l’officialisation de ce qui n’est plus un secret de polichinelle, dès jeudi le Mulot vous fera une présentation plus détaillée à sa sauce et à sa manière comme il s’est si bien le faire !

En attendant un autre défi vous attend, celui de nous aider à atteindre les 700 fans sur le Facebook du Mulot avant le coup d’envoi de la finale de la Champions League samedi soir, alors un seul geste à faire, Liker !

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply