Real Madrid, Rafael Benitez, le compte n’y est pas

sportspick.info

 

Le Real Madrid a vraiment du mal contre les équipes d’un niveau supérieur, c’est sûr que cela est beaucoup moins difficile contre des petites formations ! Hier soir à Mestalla, contre Valence, les Merengues ont encore perdu deux points, le comble de tout cela est que par deux fois, ils se sont fait reprendre au score. Ce n’est pas la première fois que la Casa Blanca revient bredouille de ces affrontements contre les gros de la Liga. Le Mulot Des Surfaces, dans l’euphorie totale, vous balance son micro résumé dans un lifting royal !

Beaucoup trop de points de perdus en route !

Pendant que Barcelone était tenu en échec par l’Espanyol, le Real, quant à lui se déplaçait à Valence ! Avec un bon début de rencontre et une ouverture du score rapide, le reste a été plus compliqué à gérer, comme à chaque fois contre des formations légèrement inférieures ! Finalement, ce sont bien deux points que les Madrilènes ont perdus hier soir, et ce n’est pas la première fois ! En effet, lors de la sixième journée, à domicile contre Málaga, le Real Madrid perd deux points, la journée suivante contre l’Atletico Madrid, c’est la même chose ! Vous rajoutez la défaite à Séville, la correction, la journée suivante, infligé par Barcelone, et l’échec contre Villarreal sur le score de 1 but à 0 ! Vous comprenez désormais pourquoi cette équipe-là n’y arrive pas contre des adversaires directs pour la course à l’Europe, à la vue de l’effectif, cela est inadmissible !

Le scénario est très souvent le même, la formation de Rafael Benitez joue bien jusqu’au premier but qu’elle marque, ensuite son jeu se décompose comme un gars sur le trône en train de faire un perfect ! Elle a beaucoup de mal à contrôler le jeu, a imposé son ambition collective, mais surtout a proposé quelque chose de cohérent dans tous les compartiments ! Finalement la Casa Blanca est à sa place en troisième position, à 4 points du leader l’Atletico, mais surtout, si Barcelone remporte son match en retard, à 5 points des Catalans ! La mission s’annonce complexe pour les hommes de Benitez, qui semble bien seul sur ce coup !

Liker La Page Du Site, on a besoin de vous, vous pouvez aussi voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est la dernière semaine, merci à tous !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply