Real Madrid, PSG, United, une triangulaire en vue !

sport24.lefigaro.fr

 

C’est peut-être le début d’une histoire d’amour pour ces trois clubs, chacun d’eux porte un intérêt particulier à l’autre, et c’est une véritable triangulaire qui se profile ! Un vrai casse-tête chinois dont personne, j’en suis convaincu, ne connaît encore la réponse à cette énigme ! Quand il y a autant d’argent en jeu, cela n’est pas une surprise de voir ce genre de situation !

Di Maria au PSG, Cavani à United !

Il semblerait que les Parisiens ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans le transfert d’Angel Di Maria ! En effet selon Marca, véritable spécialiste du Real Madrid, les Qataris vont très prochainement formuler une offre qui ne se refuse pas ! Un bon gros chèque de 80 millions sur la table des négociations pour faire plier l’ogre Perez, qui n’en finit plus de dormir sous des millions d’euros ! Le joueur est d’ores et déjà d’accord sur son futur contrat, on parle d’un salaire de 8 millions d’euros par an, il ne manque que sa signature quand le Real l’aura lâchée !

Dans le même temps, pour pouvoir faire plaisir à Monsieur Platini et son fait play financier a deux balles, la direction parisienne laisserait partir Edison Cavani pour 60 millions à Manchester United ! Les Reds Devils se font de plus en plus pressants sur ce dossier et nul doute que cela n’est qu’un début ! On parle bien sûr au conditionnel, car il nous est impossible de réellement vérifier toutes ces infos, mais c’est fort possible qu’une part de vérité se trouver quand même dedans !

N’oubliez pas la Newtseller du Mulot est maintenant disponible, elle se trouve à droite dans la colonne latérale du site et c’est gratuit alors, faites vous plaisir !

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply