Real Madrid, PSG, United, un mercato en ébullition

geekfm.fr

 

Attention quand même à ne pas se brûler, car pour l’instant le mercato ne bouge pas d’un iota. Mais pourquoi ne pas préparer le mercato estival en commençant par tâter le terrain dès maintenant. Plusieurs grosses écuries européennes l’ont bien compris, les stars ne bougeront pas cet hiver, mais cet été cela sera différent. Alors, les premiers contacts sont établis, tel un poète en manque d’inspiration, les discussions s’enchaînent, mais pour les signatures attendront. Le Mulot vous balance un billet spécial transfert pour ne rien manquer ou simplement par curiosité !

Manchester United sur tous les fronts !

Les Reds Devils ont un objectif à court terme, il se nomme Gareth Bâle ! Le Gallois, à vrai dire, ne serait pas contre un retour en Premier League. La somme annoncée est astronomique, on parle de 150 millions d’euros ! Mais voilà la Casa Blanca songerait à remplacer Iker Casillas, vous me direz pour quoi faire ! David De Gea est la priorité des Merengues, l’international espagnol qui réalise une grosse saison, pourrait être tenté. Nous voilà donc dans une situation où tout le monde pourrait y trouver son compte et les Mancuniens ont des idées. En effet, il serait prêt à lâcher leur portier plus 60 millions d’euros pour avoir Speddy Gonzales. Alors comment tout cela va se passer, même Le Mulot ne le sait pas !

L’avenir de Paul Pogba en jeu !

Notre petit Paul national, il y avait bien longtemps que l’on n’avait pas eu un talent aussi prononcé. Le joueur de la Vieille Dame ne sait pas de quoi sera fait son avenir, le PSG, le Real Madrid et Manchester United se l’arrachent. Les Madrilènes auraient déjà formulé une offre de 100 millions d’euros, mais il se dit aussi que le PSG, avec des fonds illimités ferait tout pour l’avoir dès cet été. Manchester United voudrait, lui aussi, le rapatrier à tout à prix après avoir fait l’énorme connerie de le laisser partir ! Alors que peut-on attendre dans cette histoire, certainement pas un conte de fées, mais bien une lutte acharné pour cette pépite, en tous les cas le grand gagnant sera la Juventus Turin.

Le Real Madrid passe déjà à l’offensive.

Florentino Pérez a déjà commencé les grandes manœuvres avec Paul Pogba et aussi Marco Reus. Toujours dans l’hypothèse de renforcer encore plus son équipe, le Boss madrilène voit les choses en grand si les deux transferts sont faits, mais peut-on vraiment croire que cela se produise. Pour le français comme pour l’allemand tous est possible, mais est-ce que cela est réalisable c’est moins sur. En tous les cas la maison mère de la Casa Blanca avance ces pions tranquillement mais sûrement, on verra bien qui rira le dernier dans cette histoire.

Dans le reste du monde !

Que rajouter de plus, Manchester City s’offre Wilfried Bony pour 40 millions, est-ce une bonne affaire je n’en sais rien, est-ce un bon joueur, certainement, que peut-on attendre on ne devrait pas tarder à le savoir ! Radamel Falcao, son transfert avait fait grand bruit l’été dernier, ne sait pas où il jouera l’année prochaine, mais on peut considérer que son histoire d’amour avec United est finie avant même d’avoir commencé, du moins c’est ce que l’on peut ressentir de l’extérieur ! Mise à part cela pas grand-chose à se mettre sous la dent, de toute façon Le Mulot est là pour vous servir dès qu’une nouvelle sort du lot ! En attendant je vous invite fortement à nous suivre sur les réseaux sociaux et à Liker notre page Facebook, car on a besoin de vous pour grandir encore plus sur la toile !

Crédits photosgeekfm.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply