Real Madrid, PSG, une valeur ajoutée

Au programme de notre article du jour, on revient un peu sur le Real Madrid, après un gros départ dans ce mercato, la Casa Blanca s’enlise, la faute notamment à Gareth Bale et James Rodriguez toujours présents mais jamais absents ! Le PSG a vu Neymar revenir à l’entrainement, mais a signifié à Leonardo son souhait de partir. Pour terminer une petite revue sur l’actualité mercato, Le Mulot Des Surfaces, en pleine fatigue, vous résume son billet du jour.

Le Real Madrid dans l’impasse !

Les Merengues ont très vite dégainé en début du mercato avec l’arrivée en grande pompe d’Eden Hazard, pourtant deux indésirables sont toujours au club, Gareth Bale est le principale concernée, Zinedine Zidane souhaite son départ, le Gallois n’entend pas partir comme ça. Les déclarations de l’entraîneur français ne vont pas arranger les choses, le grand amour semble se terminer en queue de poisson ! C’est un peu la même situation au PSG avec Neymar, après de multiples provocations, le Brésilien est revenu à l’entrainement, et a fait savoir son désir de partir. Là aussi la situation semble dans une impasse, on ne voit pas comment cela pourrait changer !

Dans les principales informations, pas grand-chose à annoncer, beaucoup de spéculations, pour peu de confirmations. On ne manquera pas de vous informer si quoi que ce soit se passe, pour l’heure, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook. Pour aujourd’hui c’est fini, mais on prépare tranquillement la prochaine saison, avec quelques nouveautés en Septembre, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.