Real Madrid, PSG, Ronaldo, objectif 2016

geekfm.fr

 

Ronaldo jouera-t-il sa dernière année au Real Madrid, on est en droit de se poser la question ! Depuis plusieurs semaines, on sait que les Qataris veulent réaliser un grand coup dans l’optique de remplacer Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat s’achève l’an prochain. Beaucoup de choses ont été dites, et vont encore être dites sur ce possible transfert, mais une chose est sûre cela n’a jamais été aussi sérieux. Finalement quand on y regarde de plus près, beaucoup de voyants sont dans le rouge, Le Mulot Des Surfaces vous décrit tout cela sans aucun ménagement, sans tabou ni langue de bois !

Une offre record de 150 millions d’euros ! 

On parle bien sûr d’une offre surréaliste, car il est impensable de croire que cela peut arriver, pourtant seule une grosse puissance financière comme le PSG et les Qataris sont capables d’y parvenir ! Le Portugais est en proie de doutes, non seulement sur lui-même, mais aussi sur le futur de l’équipe, l’arrivée de Rafael Benitez n’a pas arrangé les choses, le probable départ d’Iker Casillas confirme le malaise et le clash entre Sergio Ramos et la direction donne, de nouveau, des indices, c’est peut-être le moment d’aller voir ailleurs pour le bad boy portugais !

Est-il capable d’aller au bout de sa pensée, de demander un transfert et ainsi relever un autre défi dans une équipe capable de lui donner raison, c’est peut-être ce qui peut se passer en 2016 ! Il ne faut pas oublier que le club de la capitale prépare l’après Ibrahimovic, la formation de Laurent Blanc cherchera alors un crack, un vendeur de rêves et de maillots, mais surtout un joueur à dimension ultra planétaire pour faire franchir un nouveau palier et ainsi toucher au but, celui de remporter la Champions League !

N’hésitez pas à donner votre avis sur la question, possible ou simple rumeur, à vous de choisir ! En tous les cas vous pouvez suivre nos aventures ainsi que le mercato via Le Facebook du Mulot, on compte sur vous !

Crédits photosgeekfm.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply