Real Madrid, PSG, Objectif Miracle

tjatbass.mondoblog.org

 

Le Real Madrid, et le PSG sont sensiblement dans la même position, avec comme objectif principal, un miracle des dieux du football ! Malgré tout le club de la capitale a les armes pour aller chercher son billet, malgré deux buts encaissés, la défense des Citizens n’est pas exempte de tout reproche ! La Casa Blanca va devoir être patiente, sans pour autant prendre de buts, car là cela sentira le sapin ! Le Mulot Des Surfaces, qui est en mode dégradé, vous présente son avant match des quarts de final retour de la Champions League.

Le Real Madrid et le PSG, des objectifs communs !

Après une cuisante défaite lors de la rencontre aller 2 à 0, la formation de Zinedine Zidane doit se racheter dans son stade, car au départ le favori c’était bien elle ! Une remontée est elle possible, avec l’armada offensive des Merengues, la réponse est oui, mais peuvent-ils marquer sans encaisser de buts, ça, c’est une autre histoire ! Wolfsburg a très bien joué sa carte d’outsider lors du match aller, il suffit pour elle de claquer un petit but, pour accentuer les problèmes de la Casa Blanca ! Tout est possible, car le football, reste par moments, un mystère, mais il pourrait y avoir une très grosse surprise à l’issue du coup de sifflet final !

Les Parisiens se sont, quant à eux, légèrement compliqués la tache, avec un match nul 2 buts partout à domicile, les chances de qualification sont maigres, mais elles existent ! Pour cela il faudra montrer un visage différent, gommer toutes ces imperfections qui ont permis aux Citizens de marquer deux fois, pourtant il y a de la place, car en face ce n’est pas Barcelone ! Ce match retour s’annonce chaud bouillant, car les hommes de Laurent Blanc doivent une revanche à tous ces supporteurs, et la demi-finale n’a jamais été aussi proche, alors on espère un peu plus de chance et de réussite au PSG ce soir !

Et vous que pensez de ces rencontres ce soir, venez commenter et donnez vos pronostics pour savoir qui va aller à la pêche aux demi-finales, en attendant continuez de Liker La Page Du Site, on compte sur vous pour augmenter le nombre de fans !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply