Real Madrid, PSG, le jeu des chaises musicales

geekfm.fr

 

Le poste d’entraîneur est vraiment un métier à part, quand tout va bien c’est le bonheur, quand tout va mal c’est l’enfer ! Les grands mouvements auraient déjà commencé en coulisses, forcément il n’y a pas de fumée sans feu ! Beaucoup de choses sont annoncées, notamment du côté de la Liga et de la Ligue 1, on peut fortement parier que des choses vont se passer, que des surprises seront au rendez-vous ! Le Mulot vous donne les détails de ces transactions qui, comme un sou – marin, ne laissent rien transparaître !

Carlo Ancelotti, club, Real Madrid. Fin de contrat, Juin 2016.

Carlito Lustucru Ancelotti, entraîneur italien du Real Madrid, arrivé en 2013 du PSG, le technicien transalpin vit des moments difficiles à l’heure actuelle. Auréolé de quatre titres sur le banc de la Casa Blanca, il se murmure au plus profond de l’Espagne que ces jours seraient comptés ! Depuis un bon gros mois, les Merengues tournent au ralenti, éliminé de la Copa del Rey, ils ont perdu la tête de la Liga ce week – end. Encore en course en Champions League, ce qui fait le plus peur c’est que dans le jeu c’est faible, voir même inexistant ! L’effet Ancelotti part en fumée comme un bon joint, et si l’italien ne ramène aucun titre cette saison, son aventure s’arrêtera là ! Florentino Pérez aurait en effet une idée bien précise pour son successeur, Zinedine Zidane, qui fait les beaux jours de l’équipe réserve après je vous l’accorde un début de saison difficile, serait en pole pour prendre le relais. Alors que peut-on attendre dans cette histoire, en tous les cas Carlito a son destin entre ses mains !

Laurent Blanc, club, PSG. Fin de contrat, Juin 2016.

Laurent Blanc, dit Le Président, a succédé à Carlo Ancelotti, avec une première saison très réussie, celui qui a été choisi par défaut aura le mérite de voir son contrat renégocié ! Oui, mais voilà, une épée de Damoclès est au-dessus de sa tête, et ceux depuis le début de son aventure parisienne, il se dit qu’il n’irait pas au bout de son contrat et qu’un départ en fin de saison est plus qu’envisageable. En tous les cas, les Qataris prospectent en vue de la saison prochaine avec comme priorité un certain Diego Simeone, mais le revenant Carlo Ancelotti, le retour 2, est aussi possible, car en football tout est possible, tout est réalisable ! Alors qu’elle surprise voir nous sortir Nasser Al-Khelaïfi de son chapeau magique, la réponse à la fin de la saison !

Diego Simeone, club, Atletico Madrid. Fin de contrat, Juin 2017.

S’il y a bien un coach qui est très demandé, c’est bien lui, il réalise des miracles avec les Colchoneros, c’est vrai que son effectif n’est pas trop dégueulasse, il attire donc en toute normalité les regards sur lui et surtout son travail. Le PSG en a fait le candidat numéro un pour remplacer Laurent Blanc à l’issue de la saison, mais d’autres écuries sont aussi à l’affût, donc une en Premier League ! Mais c’est un homme de parole, il est fort possible de le voir continuer l’aventure avec l’Atletico Madrid et ainsi honorer son contrat, ce qui clame depuis le départ ! Alors que peut-il se passer, va t’il succomber aux sirènes du pognon ou simplement remballer tout le monde et continuer son boulot en Liga !

Le mercato estival s’annonce très intéressant, à savoir qui va réaliser le plus gros coup, c’est l’avenir qui nous le dira ! N’oubliez de continuer à Liker le Facebook du Mulot, on compte sur vous, alors n’hésitez pas si vous appréciez nos articles et notre travail, merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits photosgeekfm.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply