Real Madrid, Pogba, Ancelotti, où va le club

sportspick.info

 

Le Real Madrid a pratiquement terminé sa saison, il lui reste encore un match en jouer en Liga avant de partir en vacances, une dernière rencontre à domicile contre Getafe pour finir sur une bonne note ! Terminant l’exercice sans trophée majeur, c’est en effet une saison blanche pour la Casa Blanca, et on se demande bien ce que va faire Florentino Pérez ! Carlo Ancelotti est-il sur le départ, mais qui pour le remplacer, Paul Pogba sera-t-il le prochain gros transfert des merengues, toutes ces questions que vous vous posez, on vous donne quelques indices !

Un avenir et une remise en cause totale !

Alors qu’il a permis aux Madrilènes de remporter la dixième Champions League de l’histoire du club, Carlito Lustrucu Ancelotti serait annoncé partant d’après certains médias espagnols, malgré le fort soutien du vestiaire que va faire Florentino Pérez, l’intransigeant boss ! C’est toute la question, car il ne peut pas se permettre une nouvelle saison blanche, alors les grandes manoeuvres ont elles déjà commencé, il se pourrait que cela soit possible ! En effet, début juin, une annonce du départ du technicien italien serait faite, deux noms reviennent avec beaucoup d’insistance, tous d’abord Jürgen Klopp, libre à la fin de la saison, est-il un candidat crédible, c’est possible !

Ensuite Rafael Benitez, un ancien de la maison puisqu’il a fait ces gammes comme entraîneur de la réserve, une façon certaine de boucler la boucle, simple rumeur ou réelle envie de le voir revenir ! En tous les cas, si on en croit les médias espagnols les jours d’Ancelotti sont comptés, mais attention quand même car des surprises il y en a toujours, je ne serais pas étonné de voir le transalpin resté 1 an de plus jusqu’à la fin de son contrat !

Le deuxième gros dossier concerne bien évidemment Paul Pogba, alors lui il affole toute l’Europe du football, chaque jour il est envoyé quelque part, un coup en France, un coup en Angleterre et un coup en Espagne ! La chose qui est certaines c’est que pour l’instant il est toujours en Italie, et qu’en cours de saison il a resigné avec la Vieille Dame, donc il faudra beaucoup d’argent pour l’avoir ! Cela met d’ores et déjà hors course le PSG, qui avec le Fair Play financier a les mains liées ! On ne voit pas trop non plus l’international français retourné en Angleterre après son premier passage ou son histoire d’amour s’est achevée à la façon d’un péplum romantique !

Il ne reste que deux possibilités, soit il reste à la Juventus encore un an avant un départ la saison prochaine, soit il part au prochain mercato, cela est un peu risqué un an avant l’Euro 2016 qui aura lieu en France ! Pour l’instant nous sommes incapables de savoir ou même de dire ce qu’il va décider malgré de nombreuses rumeurs qui sont très souvent infondées ! Le Mulot Des Surfaces va lancer l’enquête pour savoir ce que peut faire et décider le jeune Frenchie pour son avenir, vous pouvez nous faire confiance, et dès maintenant n’hésiter pas à balancer vos idées, nous sommes preneurs !

Bien entendu comme d’habitude, allez Liker Le Facebook du Mulot si vous appréciez nos articles décalés sans tabou ni langue de bois, car je ne suis pas sûr que ne vous ne trouvez cela ailleurs que chez nous !

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply