Real Madrid, Paul Pogba pour 100 millions d’euros

geekfm.fr

 

Le Real Madrid va-t-il tenter le coup pour Paul Pogba, future grande star de la planète football dans les années à venir ! À vraie dire on en sait trop rien, mais il se pourrait que Florentino Pérez, avide des grandes stars, sorte encore une fois le chéquier pour notre pépite française ! Le Mulot vous aiguille un peu plus sur cette rumeur qui pourrait fortement devenir réelle !

Pour 100 millions d’euros, tu n’as plus rien au Real de Madrid !

Tout ceci est à prendre au conditionnel, car les rumeurs les plus folles apparaissent parfois durant un mercato hivernal pourtant pas très réputé en grands transferts ! Il se pourrait, dans une éventualité profonde, que la Casa Blanca emmené par son chef, Florentino Pérez, dit le Roi Mage, fasse un énorme coup dès cet hiver ! D’après certains médias italiens relayés par les médias espagnols pros madrilènes, le Real Madrid serait prêt à faire une offre de 100 millions d’euros pour Paul Pogba et ainsi l’arracher à la Juventus Turin !

Bien sûr aucune confirmation ou autre démentie n’a filtré sur ce dossier, certainement qu’en coulisses cela travaille d’arrache-pied ou alors c’est encore une pure invention pour le joueur de 21 ans qui a pourtant résigne récemment jusqu’en 2019 avec la Vieille Dame ! Mais de nos jours un contrat est vite effacé pour un nouveau bien meilleur, car aujourd’hui l’argent coule à flots malgré que de nombreux clubs soient en déficits ! Enfin bref Le Mulot vous tiendra informé des éventuelles suites sur ce dossier si bien sûr il y a une suite !

Voilà c’était un flash spécial transfert, n’hésitez pas à Liker notre page Facebook si vous aimez les aventures du Mulot, et que la force soit avec vous !

Crédits photosgeekfm.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply