Real Madrid, Paul Pogba, de retour aux affaires

sport24.lefigaro.fr

 

Alors que l’on pensait le feuilleton terminé au sujet de Paul Pogba, voici que maintenant le Real Madrid s’est mis en tête de le faire venir coûte que coûte ! Il semblait promis à Barcelone, il semblait promis à la Juventus Turin, voici désormais la Casa Blanca, qui avec ces gros sabots, avance ces pions, avec transparence du moins en apparence ! Le Mulot Des Surfaces, qui a une gueule de bois pas possible, vous envoie en l’air avec son billet du jour !

Une affaire personnelle pour Florentino Pérez !

Le Boss Madrilène a une idée bien précise, faire venir, peu importe le prix, Paul Pogba, il réaliserait certainement le gros coup de ce mercato, devant toutes les autres grosses écuries européennes à qui ils ne resteraient que les yeux pour pleurer ! À ce niveau ce n’est pas une question d’argent, mais de prestige, celui de recruter un joueur qui est annoncé comme un futur très grand. Pourtant quand on regarde de plus près la situation, cela peut paraître fortement compromis, impossible, mais vous savez comme moi qu’en football tout est réalisable. Cependant, a la vue des éléments que nous avons entre nos mains, on peut dire que l’affaire est loin d’être acquise, en allant plus profondément dans une réflexion ultime, impensable, la Vieille Dame ne laissera pas partir son petit joyau après les départs d’Andreas Pirlo et Arturo Vidal !

Nouvelle rumeur sans fondement, nouveau rêve irréalisable où vraiment cette affaire va aller au bout, en tous les cas vous pouvez donner votre avis sans tabou ni langue de bois ! Dans le même temps, on vous demande une dernière petite chose, aidez-nous dans notre mission, Objectif 1000 Fans, c’est vous qui avez les clés de notre succès alors Liker Le Facebook Du Mulot !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply