Real Madrid, objectif premier place

tjatbass.mondoblog.org

 

Voilà on y est, c’est la dernière soirée de ces phases de poules, et un gros match va concentrer toutes nos forces, le Real Madrid accueille le Borussia Dortmund ! La mission est très simple pour les Madrilènes finir premier en cas de victoire ! Tous les billets sont pratiquement pris, et il reste que très peu d’incertitude, Le Mulot Des Surfaces, dans un avenir incertain, vous résume les principales informations à savoir pour votre soirée Champions League.

Le Real Madrid deuxième, cela ferait désordre !

Tout est dit dans le titre, la Casa Blanca a eu surement les yeux plus gros que le ventre lors du tirage au sort, en pensant d’avance que sa poule était facile ! Le gros problème est qu’il ne pensait voir le Borussia Dortmund à un si haut niveau, mais pour ce, comme moi, qui suive cette séduisante formation, rien n’est surprenant ! Cela ferait désordre de voir le Real, champion en titre, deuxième de sa poule, donc c’est tout l’enjeu de Zinedine Zidane et de ces hommes, car les Borussen ce n’est pas le Barca, sans faire offense aux Catalans !

Donc, ce soir suivez avec une certaine attention cette rencontre, car à mon humble avis, il va y avoir des surprises et des buts ! On va suivre avec un œil lointain le résultat de Lyon qui pourrait être la troisième équipe française à se qualifier, un vrai miracle depuis des lustres ! Cela ne sera pas une partie de plaisir, car Séville ce n’est pas du gâteau, mais en football tout est possible tout est réalisable c’est le jeu de la vie ! Pour le reste, quelques interrogations subsistent, qui va accompagner Monaco, Porto va-t-il finir deuxième, des choses dont tout le monde se branle, mais qui finiront de compléter le tableau pour les huitièmes de finale de la Champions League.

Dans l’attente de ce soir, on vous invite à continuer de Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, et de voter massivement à l’Élection du Trophée D’Or Du Mulot, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply