Real Madrid, Monaco, au pied du mur

tjatbass.mondoblog.org

 

Ce soir aura lieu les deux derniers quarts de finale de la Ligue des Champions pour savoir qui rejoindra Barcelone et le Bayern Munich en demi-finales ! Le Real Madrid qui reçoit son rival l’Atletico aura fort à faire face à sa bête noire alors que Monaco devra franchir un palier  pour écarter la Juventus Turin ! Ces deux rencontres sont pourtant très équilibrées et il est difficile de dire qui va prendre l’avantage, mais une chose est sur il ne pourra y avoir que deux vainqueurs ! Le Mulot Des Surfaces est au commande pour vous donner la tendance avec les chocs de ce soir !

Real Madrid vs Atletico Madrid, avantage Atletico !

La Casa Blanca pourrait bien regretter son match aller où inefficacité a régné en maître à Vicente Calderón ! Certes elle n’a pas perdu, mais elle n’a pas non plus marqué ce petit but à l’extérieur qui lui aurait fait un bien fou ! Car pour ce match retour, la donne a légèrement changé en l’espace d’une semaine, Marcelo sera suspendu, Karim Benzema, blessé au match sera lui aussi absent, a cela s’est rajouté les blessuresde ce week – end de Gareth Bâle et de Luka Modric, la pièce maîtresse du milieu de terrain ! Le Real Madrid ne se présente pas sous ses meilleures couleurs pour affronter sa bête noire qui ne lui fera aucun cadeau !

L’analyse du Mulot !

Les Merengues vont jouer le match de l’année à Santiago Bernabeu, et Carlo Ancelotti va jouer une partie de sa tête également ! Le défi s’annonce énorme face aux Colchoneros qui seront au complet et morts de faim ! Car avec un seul but marqué cela permettra à la formation de Diego Simeone de pousser le Real dans ces derniers retranchements et bien évidemment de contrer les Madrilènes ! Car le débat est bien là, l’Atletico prend très peu de buts et quand il marque il est toujours extrêmement compliqué de prendre ensuite l’avantage ! Le Real Madrid va devoir jouer intelligemment et sans prendre de buts, cela paraît compliqué à la vue des nombreux blessés, mais tout est possible pour le Champion d’Europe, car tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir !

Monaco vs Juventus Turin, avantage à la Vieille Dame ! 

Le club du rocher a une mission bien difficile qui l’attend ce soir, en effet une montagne noire et blanche sera devant son passage avec pour objectif, mettre les barbelés pour la qualification ! Car au match aller sans ce penalty très contestable, les Monégasques auraient été dans une situation bien différente ! Ce soir ils devront jouer contre nature avec précision, abnégation et surtout avec efficacité face à des Italiens qui tactiquement ne feront certainement pas d’erreurs ! La mission, marquer au moins une fois sans encaisser de but, Leonardo Jardim et ces hommes en sont tout à fait capables, on compte sur eux pour y arriver !

L’analyse du Mulot !

Monaco, ce soir, devra jouer contre nature, en effet bien meilleur à l’extérieur qu’a domicile, notre dernière équipe française sera dans l’obligation de prendre un minimum de risques pour obliger cette équipe italienne à se découvrir ! Car le schéma de jeu sera très clair, on va avoir droit à une vraie guerre tactique et il paraît peu probable de voir une montagne de buts ce soir ! Le club de la principauté sait parfaitement ce qu’il attend, bien défendre, dans un premier temps, gagner la bataille du milieu de terrain dans un second temps et pour finir être hyper réaliste devant les buts, voila la recette miracle pour atteindre le dernier carré !

Continuez à nous suivre sur le Facebook du Mulot, faites vous plaisir, faites nous plaisir et Liker la page du site, merci à tous d’être de plus en plus nombreux a nous suivre car la réussite on vous la doit !

Crédits photos : tjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply