Real Madrid, Marco Reus dès l’été prochain

sport24.lefigaro.fr

 

Après l’épisode Paul Pogba, le Real Madrid, qui travaille dans l’ombre tel un sniper, devrait frapper un grand coup pour cet été ! Marco Reus, la petite pépite allemande du Borussia Dortmund, va très certainement quitter la Bundesliga ! Du moins, car rien n’est encore fait, c’est ce qui est ‘annoncé par certains médias Espagnols souvent très bien renseignés ! Alors, viendra ou viendra pas, Le Mulot vous tient au jus avec son œil affûté devenu maintenant perfectible !

5 ans pour un salaire de 7 millions par an pour Marco Reus !

Tout le monde connaît plus ou moins la situation de Marco Reus, l’international allemand en fin de contrat en 2016 possède une clause de transfert de 25 millions d’euros, le Borussia Dortmund, qui cherche désespérément à le faire résigné, va devoir se faire à l’idée de le perdre au prochain mercato estival, mais bon pour l’instant rien n’est encore fait et il peut toujours y avoir une surprise ! D’après un célebre journal espagnol, qui en général ne se trompe pas souvent, a balancé une info intéressante, le petit Marco serait en partance pour la Casa Blanca avec à la clé un contrat de 5 ans pour un salaire de 7 millions d’euros annuels ! Alors que peut-on attendre dans ce dossier, pour l’instant pas grand-chose, mais mon petit doigt me dit que très bientôt on devrait en savoir plus !

Comme d’habitude n’hésitez pas à Liker la page Facebook du site pour nous aider à grandir, on compte sur vous et merci à tous de votre soutien !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply