Real Madrid, Manchester United, un match d’anthologie

tjatbass.mondoblog.org

 

Une nouvelle journée pour un nouveau coup de cœur, cette fois-ci on s’est creusé un peu les méninges pour trouver la perle rare  dans les rencontres de la Champions League ! Nous sommes en 2003 Manchester United reçoit le Real Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions ! Le Mulot Des Surfaces, qui vous transporte avec fierté, dans cette rencontre ou Ronaldo, pas la fausse star portugaise, a fait son show ce jour-là !

Le Show Ronaldo !

Pour ceux qui ont la mémoire qui flanche, rappelez-vous votre premier rapport sexuel, c’était le pied n’est-ce pas, et bien là c’est la même chose ! Jamais dans un match de football on n’avait eu autant d’intensité, autant de talents, autant de jeu et autant de buts ! Le Real Madrid de cette époque n’est pas comparable à celui de cette nouvelle génération dorée par le pognon, il y avait de l’argent certes, mais à des degrés différents ! Cette rencontre sera marquée par le show Ronaldo, le brésilien auteur d’un triplé, a éliminé à lui seul les Reds Devils. Défait 3 à 1 à Santiago Bernabeu, Manchester United devait s’imposer, c’est ce qu’ils ont fait, mais il y a quand même eu l’élimination au bout d’un suspense magistral !

Nous avons décidé de donner notre coup de cœur à l’ensemble de cette rencontre, à la performance à l’état pur, au talent, à ses joueurs qui nous auront fait rêver pendant tant d’années ! Cette rencontre a été le théâtre de nombreux rebondissements, comme on l’est aime avec des buts à gogos et du jeu à volonté ! Les joueurs de l’époque étaient certainement les meilleurs du moment, les deux coachs également les meilleures de leurs générations, tous ces paramètres ont permis d’avoir cette exceptionnelle rencontre à classer dans le top 5 des meilleurs matchs de football !

Nous vous souhaitons une bonne journée dans la joie et la bonne humeur, continuez de voter pour l’élection du Trophée D’Or du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, et surtout Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply