Real Madrid, Manchester United, des chocs monstrueux

Vous en avez pris l’habitude, le samedi c’est jour de programmation, en toute tranquillité on vous propose le chemin vers la jouissance sportive. Il y aura de très grosses affiches, vraiment énormes, en Liga aujourd’hui, et aussi en Premier League lundi. Le Mulot Des Surfaces, en plein génie intellectuel, vous balance son petit billet spécial le bonheur est dans le prè.

Atletico Madrid vs Real Madrid, le peuple contre le roi !

Cette rencontre est pleine d’histoire, c’est tout un symbole chaque saison, les Colchoneros contre les Merengues. Diego Simeone contre Zinedine Zidane. Au classement, un seul point sépare les deux formations, dans le jeu les choses semblent bien différentes, le retour de Zizou n’a pas eu l’effet escompte, pourtant les Madrilènes sont leaders au classement. L’Atletico a bien digéré le départ d’Antoine Griezmann, et repart pour un nouveau cycle, on verra ce qu’il en ressortira a l’issue du coup de sifflet final. Les joueurs à suivre, Karim Benzema, d’un côté, et João Félix de l’autre, c’est réellement les maillons forts en ce moment. La formation de Diego Simeone part avec un léger avantage, pourtant les chiffres ne sont pas en sa faveur, 11 victoires pour l’Atletico, 35 victoires pour le Real, et 17 nuls.

Manchester United vs Arsenal, malheur au perdant !

À une certaine époque c’était un gros choc, aujourd’hui beaucoup moins, les Gunners sont repartis pour un nouveau cycle avec Unai Émery depuis la saison dernière. Les Reds Devils dépensent beaucoup d’argent pour très peu de bons résultats, et c’est le moins que l’on puisse dire. Pourtant à domicile les Mancuniens se sont souvent imposés, 81 victoires, Arsenal compte 64 victoires, et 44 nuls, des chiffres relativement serrés. Il n’y aura pas forcement beaucoup de buts, et on pourrait avoir une rencontre équilibré.

Voilà c’est fini pour aujourd’hui, on vous souhaite un bon week-end sportif, continuez de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.