Real Madrid, Manchester United, à fond de mercato

sport24.lefigaro.fr

 

Comme à chaque fois depuis la fin de l’Euro, on vous fait partager les différentes rumeurs sur le mercato, bonne ou mauvaise nouvelle, peu importe le prix, on vous balance les informations que l’on a pu recueillir ! Bien attendu, comme on ne fait rien comme les autres, on l’est façonne à notre sauce, tout en décale, avec beaucoup d’humour, mais sans jamais perdre le principal, le football est le grand vainqueur ! Aujourd’hui au programme Manchester United qui revient à la charge pour Paul Pogba, le Real Madrid va signer un champion d’Europe, Le Mulot Des Surfaces, avec génie et panache, partage avec vous ces quelques croustillantes rumeurs du mercato !

Manchester United ne lâche Paul Pogba !

104 millions d’euros, voila le dernier chiffre en date pour le transfert de Paul Pogba, une somme astronomique pour un seul joueur, difficile de refuser pour la Vieille Dame ! Les Reds Devils, assoiffaient comme un poivrot, veulent à tout prix l’international français, et pour cela il tenterait le tout pour le tout ! José Mourinho le sait parfaitement, rien de mieux que de gagner le cœur des supporters en ramenant celui qui n’aurait jamais dû partir, l’épilogue de fin est proche, on ne devrait pas tarder à connaitre le dénouement !

Le Real Madrid sur un champion d’Europe !

La Casa Blanca va probablement enregistrer l’arrivée d’un champion d’Europe, André Gomes, le milieu de terrain portugais de Valence serait annoncé avec insistance au Real Madrid, ce qui pousse inévitablement James Rodriguez vers un départ qui semble inéluctable ! Pourtant, le Colombien avait tout pour réussir, un nouveau challenge serait le bienvenu en Premier League ou au PSG, désormais il ne reste plus qu’à savoir ce que souhaite celui qui cire le banc plus qu’il ne joue !

Dans le reste de l’actualité, Barcelone continue son forcing pour arracher Kevin Gameiro à Séville, mais la tâche s’annonce complexe, car les Sévillans vont demander le prix fort, une affaire à suivre avec attention ! L’Atletico Madrid voudrait rapatrier Diego Costa, mais Chelsea ne se laissera pas faire comme cela, tel un pitbull, Antonio Conte et consorts ne vont rien lâchés ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous tient au courant de la suite des événements, ne relâchez pas vos efforts en continuant de Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Real Madrid, Manchester United, à fond de mercato”

  1. Sekou Makaoun Camara dit :

    Cette somme est très collossale pour pogba.

Leave a Reply