Real Madrid, Manchester City, écrire l’histoire

 

En direct du Mulot Des Surfaces, on vous balance notre programme de ce nouveau week-end sportif, avec trois rencontres qu’il ne faut surtout pas manquer. On suivra le Real Mal Madrid en finale du Mondial des Clubs face au Gremio, Manchester City sera opposé à Tottenham, et demain un choc en Ligue 1 Lyon contre Marseille. Le Mulot Des Surfaces, en plein bonheur, vous résume tous cela avec gaieté et bonne humeur.

Real Madrid et Manchester City, pour écrire l’histoire !

Les deux formations vont jouer pratiquement à la même heure, il vous faudra choisir votre match ! Dans un premier temps, le Real sera opposé, lors de la finale du Mondial Des Clubs, au Gremio Porto Alegre à 18 h, bon on se doute déjà du résultat tant cette confrontation semble déséquilibrée ! Ensuite, si vous avez un peu de patience, à 18 h 30 Manchester City accueille Tottenham, là on attend un vrai choc, entre le leader et une formation qui se déplace toujours bien. Il va y avoir du spectacle, des buts, du suspense, du moins on l’espère, car City en ce moment c’est imprenable !

Un Choc Olympique !

Pour clôturer ces deux jours cent pour cent football, demain soir à 21 h Lyon reçoit Marseille, un duel olympique pour ces deux formations, qui se tirent la bourre avec le même nombre de points au classement. Il y a toujours eu de belles rencontres entre ces deux équipes, espérons que l’enjeu ne prendra pas le pas sur le jeu, bien entendu on suivra cela de loin, juste une manière de se marrer 5 minutes devant un film comique ! Voilà on regardera aussi les scores des grosses écuries en Europe, au cas où il y aurait une grosse surprise, on ne sait jamais ! Dans cette attente, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de participer à l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosuschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.