Real Madrid, Manchester City, à toute épreuve

 

Après une bonne trêve internationale qui nous fait plus chier qu’autre chose, la Champions League est de retour pour notre plus grand plaisir et surtout pour nos papilles. Au programme ce soir, deux très grosses affiches, et c’est du lourd. Deux affrontements qui nous promettent du spectacle, le Real Madrid, dans la poule H, reçoit Tottenham, tous deux sont leaders, donc un gros match en perspective. Manchester City accueille le Napoli, pour une rencontre qui annonce des buts entre sûrement les deux meilleures équipes du moment. Le Mulot Des Surfaces, en toute gentillesse, vous dévoile son analyse du jour.

Real Madrid vs Tottenham, malheur au vaincu !

On va d’abord s’intéressait aux chiffres, le Real a battu à chaque fois les Spurs c’était en 2011 par deux fois, puis en 1985, mais ça, c’était trop loin pour avoir une idée plus précise. Tottenham est très solide, et le mot est faible, à l’image de son coach quand il était encore joueur, cette formation a des atouts à faire valoir, en premier lieu offensivement avec Harry Keane, leader de la compétition avec 5 buts en deux rencontres, il sera à surveiller de très près. C’est collectivement que les hommes de Pochettino sont impressionnants, le Real devra se méfier, car en contre-attaque cela pourrait faire très mal. La Casa Blanca est quand même favorite surtout à Bernabeu, mais en ce moment c’est dans le jeu que tout n’est pas en ordre, et face à l’opposition que vont proposer les Anglais il sera intéressant de voir comment les Madrilènes vont se comporter.

Manchester City vs Naples, qui se ressemble s’assemble !

Cette rencontre-là sent la poudre, un peu comme un rail de coke pur avec une pute en conclusion, ces deux équipes sont injouables en ce moment, les Citizens carburent en plein régime, comme un bon coup de rien régulier, le Napoli n’est pas en reste, invaincu en championnat c’est comme une pilule de viagra, plus on en prend, plus on en veut. Vous l’avez compris cette rencontre est plus importante pour la formation de Maurizio Sarri, en retard au classement sur son adversaire du jour, pour City il faudra confirmer et continuer sur cette voie-là. C’est aussi le football qui sera à l’honneur dans ce match où le jeu sera le principal témoin, je sens que l’on va se régaler sévère. Dans le reste des rencontres, je vous propose deux solutions, la première choisir entre les deux rencontres précédemment citées, la deuxième ouvrir une bonne bouteille et prendre une bonne bourre. On suivra de prés le résultat de Monaco, mal embarqué dans son groupe, ou la victoire sera primordiale pour survivre. Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et bonne soirée Champions League.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply