Real Madrid, Liverpool, que le meilleur gagne

 

On dirait bien que cette fois le mercato prend une nouvelle tournure, alors que l’affaire Neymar bat tous les records d’audiences, un autre épisode est en train de se créer, celui de Kylian Mbappé ! Il était annoncé restant sur la principauté, apparemment les choses sérieuses ont commencé, le Real Madrid et Manchester City se disputent la nouvelle pépite du football français, pendant ce temps-là Barcelone avance avec une sérénité sans failles sur Philippe Coutinho. Le Mulot Des Surfaces, dans un talent sans partage, vous envoie son article du jour, à consommer sans modération !

Kylian Mbappé, Real Madrid ou Manchester City !

Le jeune français va-t-il rester en principauté, telle est la question, s’il y a quelques semaines c’était la tendance, ce n’est plus le cas désormais, surtout avec la proposition indécente du Real Madrid ! Après s’être débarrassé de James Rodriguez et d’Alvaro Morata, la Casa Blanca a dégainé le chéquier avec une offre proche de 200 millions d’euros, du coup Manchester City, qui dépense sans compter, à lui aussi fait cette proposition, on ne sait plus ou donner de la tête, c’est comme dans un bon porno, à force de mettre de coups de reins, on ne sait plus à qui en donner ! En tous les cas, il fort possible que le record de transfert de Paul Pogba de la saison dernière soit battu cette fois-ci, et peut-être même deux fois plutôt qu’une.

Barcelone et Philippe Coutinho, le début d’une nouvelle aventure !

Barcelone est comme le Real Madrid, il cherche le petit plus dans son collectif, et c’est en Premier League qu’il est allé le chercher ! Le Brésilien Philippe Coutinho, qui a déjà donné son accord, est la nouvelle cible catalane, mais Liverpool n’est pas vendeur, en plus d’avoir les moyens de le garder ! Les Catalans vont devoir aussi se montrer convaincants pour espérer sa signature, surtout que Jürgen Klopp compte sur sa star la saison prochaine. Dans le reste de l’actualité du mercato, Renato Sanchez, vous vous rappelez celui qui a une tronche d’un gars de 40 ans, est proche du Milan, qui franchement réalise un gros mercato, un transfert de l’ordre de 40 millions pour un contrat de 4 ans, encore une bonne pioche pour les Italiens. Diego Costa est lui aussi proche du Milan, en effet, le joueur va être racheté par l’Atletico Madrid, mais comme les Colchoneros sont interdits de recrutement, ils vont le prêter 6 mois avant de la faire revenir en Janvier 2018. Blaise Matuidi est quand lui devenu une cible prioritaire de la Juventus Turin, bon moi je serais à sa place, je passerais mon chemin, mais bon ce n’est que mon avis !

Pour aujourd’hui, c’est fini, on vous laisse en toute tranquillité, n’hésitez pas à Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply