Real Madrid, Liverpool, la guerre est déclarée

 

Après une si longue attente, ce soir on va avoir droit à ce choc tant attendu, le Real Madrid, double tenant du titre, reçoit le PSG, candidat à la victoire finale. Dans l’autre rencontre, Porto accueille Liverpool, on passera rapidement dessus pour se concentrer au maximum sur l’affrontement entre Merengues et Parisiens. Le Mulot Des Surfaces, entre angoisse et excitation, vous dévoile les dernières informations du moment !

Real Madrid vs PSG, quel sera le niveau du Real ce soir !

Le Real Madrid distancé en championnat, éliminé de la Coupe d’Espagne, et qui a presque tout gagné la saison dernière, est dans le dur. Le faux pas est interdit, même à bannir, mais en face cela sera le PSG, impressionnant en phase de poules. Ce huitième de finale va être explosif, ça sent les buts, du spectacle, et du suspense. Sur le papier le Real est favori, mais sur le terrain c’est une autre paire de manches. Ce Real a un double visage, ou c’est tout bon où c’est tout mauvais ! Le PSG arrive avec des certitudes, surtout sur le plan offensif, avec Neymar en fer de lance, sur le plan tactique on va très clair Unai Emery va certainement préparer quelque chose de spécial ! À domicile la Casa Blanca a des difficultés, cela s’est vu en championnat comme en Champions League, le contraire du PSG. On espère vraiment un exploit du PSG, et ce dès ce soir pour frapper un grand coup, et on va être un peu chauvin en soutenant le club de la capitale.

L’analyse du Mulot :

Il est certain qu’a ce niveau de la compétition tout est relatif, tous les détails comptent, l’expérience est pour le Real Madrid ainsi que sa principale force son milieu de terrain. S’il est au top de sa forme alors le PSG devra se montrer costaud lui aussi, et surtout être bien en place tactiquement en bloquant les côtés et en fermant les espaces entre les lignes. Voilà tout est dit, ou presque, car la vérité on ne la connaît pas forcément, et c’est le terrain qui va la dicter.

Porto vs Liverpool, le jeu au cœur de l’action !

Cette rencontre respire le beau jeu, avec deux équipes qui le pratiquent de fort belle façon, et ce soir le spectacle sera au rendez-vous. Liverpool, qui fait son retour à un tel niveau de la compétition, voudra sûrement marquer les esprits dès ce match aller. Porto aura la même envie, a-t-elle les forces pour rivaliser, c’est moins sûr, mais le rêve est possible ! Malgré tout, on sent bien Liverpool réalisé une grosse rencontre, avec pourquoi un gros écart dès le match aller. Voilà on vous invite à liker au maximum La Page Facebook Du Site, et on vous dit à plus tard pour le live de la rencontre, les deux rencontres seront sur Beinsport en direct. Merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

Source : beinsport

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.