Real Madrid, Liverpool, finir en beauté

 

Aujourd’hui est un jour un peu spécial, en effet c’est la dernière ligne droite pour les places qualificatives pour les huitièmes de finale de la Champions League, mais c’est aussi le décès de Johnny Hallyday. Nous voulons lui rendre un dernier hommage, tout en intimité, et nous souhaitons, avec force et courage, toutes nos condoléances à sa famille, nous pensons à eux. Voilà ça c’est t fait, maintenant on va parler un peu football, Le Mulot Des Surfaces, entre tristesse et amour, vous envoie son analyse du jour.

Real Madrid et Liverpool, finir le travail !

Ce soir il n’y a pas grandes rencontres, il y a des matchs à enjeux, car il reste encore des places pour le train des huitièmes de finale. Dans le groupe E, Liverpool se doit de s’imposer à domicile contre Moscou pour terminer premier, pour le reste Séville doit aussi s’imposer à Maribor. Dans le groupe F, bon Manchester City, avec 15 points, à la garantie de terminer premier, le Napoli doit aussi l’emporter à Rotterdam pour espérer un miracle. Dans le groupe G, les carottes sont plus que cuites pour Monaco, la grosse déception de cette compétition.

Pour les autres cela reste ouvert, Leipzig peut se qualifier en cas de victoire contre le Besiktas, combiné d’un faux pas de Porto. Sur le groupe H, le Real Madrid ne pourra finir que second, le champion en titre, avec un parcours chaotique, va surement se taper la banane avec un gros morceau en huitièmes de finale. Tottenham va certainement assurer l’essentiel, à domicile, pour garder sa place de leader, on laisse choisir la rencontre qui vous intéresse le plus, nous pour notre part on ne sait pas encore. N’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply