Real Madrid, Liverpool, Chelsea, destins opposés

tjatbass.mondoblog.org

 

L’Angleterre en Champions League, tout comme en Europa League, risque fortement d’être amputée de nombreuses équipes ! Cheslea est déjà passé à la trappe, sortie par une grosse équipe parisienne qui va se présenter comme un vainqueur potentiel, Arsenal risque de subir le même sort à Barcelone ! Seul Manchester City devrait, sans encombre, se retrouvait en quart de finale de la Champions League. Le bilan risque légèrement d’être semblable en Europa League ou seul Liverpool pourrait se retrouver au prochain tour, Le Mulot Des Surfaces, dans une puissante légitimité, vous présente son Grand Format Du Dimanche !

Chelsea est tombé sur plus fort que lui !

Les Blues ont subi la loi du plus fort dans son antre de Stamford Bridge, le PSG a prouvé à beaucoup de monde qu’il était un candidat potentiel à la victoire finale. En s’imposant, par deux fois sur le même score, la formation de Laurent Blanc a démontré toutes ces qualités en écartant une équipe de Chelsea, qui n’a pas démérité, mais qui ne pouvait pas faire mieux. C’est ainsi que l’on se retrouve avec une équipe anglaise en moins, Arsenal, qui aura beaucoup de mal à faire mieux, va, sans aucun doute subir le même sort, seul Manchester City, devrait passer les huitièmes de finale de la Champions League !

Liverpool en mode avion !

Liverpool va suivre la même trajectoire que les Citizens, alors que Tottemham s’est fait démonter par une superbe équipe du Borussia Dortmund, les Reds se cognaient les Reds Devils pour un alléchant choc en Europa League ! Dans une ambiance fantastique à Anfied Road, Jürgen Klopp et consorts ont donné une vraie leçon de football aux hommes de Louis Van Gall ! Une victoire largement méritée 2 à 0, sans équivoque ni tourment ! Décidément, le temps est révolu de voir les formations anglaises régnaient sur l’Europe et se partageant, tel un roi sans pitié, toutes les parts d’un gros gâteau dans un féroce appétit !

Le Real Madrid, tout en maîtrise !

Auteur d’un match aller convainquant au Stadio Olimpico avec une victoire 2 à 0, les Madrilènes ont remis le couvert à Santiago Bernabeu sur le même score ! Alors pour la manière on repassera, mais pour la confiance c’est tout bon, car dans une finalité extrême, l’équipe de Zizou s’est fait bouger par des Romains qui n’avaient plus rien à perdre en jouant bien au ballon. La logique du plus fort a été respectée, mais au prochain tour, si le Real Madrid se tape un gros morceau, alors cela ne sera pas la même histoire !

On connaît donc les quatre premiers qualifiés, il s’agit du Real Madrid, du PSG, qui était dans la même poule que la Casa Blanca, le Benfica Lisbonne et Wolfsburg, pour les autres on vous donne rendez-vous la semaine qui arrive ! En Europa League, le Borussia Dortmund, qui a humilié Tottenham, est pratiquement qualifié. Liverpool a pris le bon train, et devra bien gérer le match retour à Old Trafford pour écarter Manchester United. Pour le reste, rien n’est joué, tout est encore possible, et des surprises sont à prévoir !

Continuez de Liker La Page Du Site, faites-vous plaisir, et faites-nous plaisir, comme cela tout le monde y trouve son compte, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply