Real Madrid, Liverpool, c’est Noël avant l’heure

 

Initialement prévu le samedi, l’actualité nous a rattrapés, et nous avons donc décidé d’anticiper pour vous proposer en ce vendredi les trois grosses affiches du week-end. Dans un premier Arsenal reçoit ce soir Liverpool, une mise en bouche avant l’énorme Real Madrid contre Barcelone, dans un inhabituel horaire demain à 13 h. Dans la soirée la Juventus Turin accueille la Roma, là aussi il y aura du spectacle. Le Mulot Des Surfaces, dans un dernier rush, vous envoie ce qu’il ne faut pas manquer avant Noël.

Arsenal vs Liverpool, la victoire sinon rien !

Les Gunners joueront ce soir face à Liverpool une partition importante, la victoire sera obligatoire pour pouvoir rêver de Champions League. Arsène Wenger le sait parfaitement ces hommes n’ont pas le droit à l’erreur face à des Reds qui sont de plus en plus séduisants, à domicile comme en déplacement. Cette rencontre se jouera sur des petits détails, comme bon nombre de matchs d’un tel niveau, mais cela n’empêchera pas d’avoir du spectacle, du moins on l’espère fortement !

Real Madrid vs Barcelone, une question de titre !

Le Real Madrid n’a plus le choix, champion en titre, avec 11 points de retard et un match en moins, la victoire sera bel et bien le seul objectif des Madrilènes, que l’on sent moins fort que par le passé. Zinedine Zidane abat l’une de ses dernières cartouches, car en cas de défaite, il sera très difficile de revenir sur les Blaugranas. Invaincus et impériaux, les hommes d’Ernesto Valverde viendront sûrement pour ne pas perdre, donc prendre au minimum un point, ce qui suffira largement, mais attention une victoire est tout aussi possible !

Juventus Turin vs la Roma, en haut du classement !

La Vieille Dame, demain soir, rencontre un adversaire ambitieux, la Roma, les deux formations se tiennent dans un mouchoir de poche. La Juventus, deuxième au classement, contre la Roma, quatrième, les bases sont posées. Au-delà de cela, c’est bien trois points qui sont à prendre, et dans ce genre de rencontre, c’est souvent très équilibré, mais cela vaut la peine d’être regardé, car le spectacle sera parmi nous, en Guest Star !

Voilà les trois affiches à suivre, un peu plus tard dans la journée on vous balancera l’article sur le Clasico, comme on s’est si bien le faire. On vous invite aussi à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et voter à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosuschantilly.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply