Real Madrid, l’imbroglio Ronaldo

 

Zinedine Zidane a foutu un beau bordel, après l’annonce de son départ en fin de semaine dernière, désormais c’est Ronaldo qui s’est engouffré dans la brèche. En effet le Portugais souhaite une grosse revalorisation salariale pour être au même niveau que Neymar et Lionel Messi. Il semble donc inéluctable qu’un départ semble se concrétiser. Le Real Madrid vit des moments difficiles avec les recherches d’un nouvel entraîneur, voilà que Ronaldo tape sa crise, Florentino Pérez à du boulot. Le Mulot Des Surfaces, entre intransigeance et réalité, vous dévoile les dessous de l’affaire Casa Blanca.

Après Zinedine Zidane, voici le tour de Ronaldo !

Qui aurait cru à cela il y a une semaine, pas grand monde, moi le premier. Après le succès en Champions Ligue, la troisième consécutive, le château de cartes madrilène tombe sans retenue. Le constat est clair, il faut reconstruire, des départs seront à prévoir, un nouvel entraîneur doit arriver. Ronaldo a donc décidé d’abattre son jeu, son ultime atout, avec en guise un salaire astronomique demandé, une façon de partir en disgrâce. On ne peut pas savoir si tous les chiffres annoncés sont réels, mais il est clair que Ronaldo veut la même chose que Neymar et Messi. Le seul souci est l’âge, en effet le Portugais se rapproche plus de la sortie que le Brésilien et l’Argentin, du coup mis à part en Chine, on ne voit pas qui pourrait lui proposer autant.

Le départ de Zizou, avec qui on le savait très proche, à jeter un pavé dans la mare, les conséquences sont donc irréversibles, et on peut penser qu’il ne sera pas le seul. Un retour à Manchester United est-il possible, il retrouverait ainsi José Mourinho, avec qui les affinités ne sont plus à prouver, comment le Real Madrid va réagir, comment peut-il se comporter avec celui qui a tout gagné avec la Casa Blanca. Il y a beaucoup d’incertitudes, des interrogations pesantes, des décisions fortes vont être prises pour le bien de tous. Finalement, le mercato qui ouvre bientôt ces portes dans quelques jours va nous offrir des longues semaines de suspense. On vous tiendra informé de la suite des événements, restez connecté à Notre Page Facebook, et faites péter les likes au maximum. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.