Real Madrid, l’entrée en lice du Champion en titre

tjatbass.mondoblog.org

 

Après la première partie hier soir, place maintenant au deuxième acte ce soir, bien entendu, on suivra de très prés les grands débuts du tenant du titre, le Real Madrid, à Bernabeu ainsi que le duel au sommet entre la Juventus Turin et Séville, deux cultures bien différentes ! Ce sont nos deux affiches pour notre concours de pronostiques, et forcement ce qu’il va avec, notre analyse pointue et sans détournement ! Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance de dingue, vous présente son avant match !

Le Real Madrid rentre dans la danse !

Les Madrilènes débutent leurs campagnes européennes ce soir face au Sporting Portugal ! En soi cela paraît facile et évident que le Real Madrid va s’imposer, la Casa Blanca joue à domicile, en plus d’être tenante du titre, la victoire est obligatoire ! Attention quand même a cette équipe portugaise entraînée par un certain Jorge Jesus, animé par un jeu collectif intéressant, elle est capable de poser certains problèmes si la rencontre venait à durer sans avoir encaissé de buts. Pour l’ensemble de la rédaction, il ne fait aucun doute que les Merengues vont s’imposer, vous pouvez miser une petite pièce là-dessus.

Massimiliano Allegri défie Jorge Sampaoli !

Le druide gentil contre fou furieux du football, voilà l’affiche de ce soir, qui pour être honnête, nous fait saliver d’avance entre deux cultures bien distinctes ! Massimiliano Allegri, le sage du football italien, accueille le Séville de Jorge Sampaoli, le barjot du football argentin ! C’est l’affiche que l’on a sélectionné, à première vue, rien de bien alléchant, mais en profondeur, tel un petit pénis, on peut noter que cela va être très intéressant ! La Vieille Dame reste redoutable à domicile, solide en défense avec sa BBC, mais surtout offensivement avec un duo argentin tout feu tout flamme, il est fort probable qu’il y est des buts ! Séville de son côté a perdu Unai Emery, mais a gagné au change avec Sampaoli, alors lui il est complètement taré, pour avoir vu certains de ces matchs, tactiquement c’est déjà au point, quand collectivement cela sera en place, cette formation sera redoutable ! Au sein de la rédaction, les avis sont différents, mais à domicile la Juventus devrait s’imposer, mais une surprise est à prévoir malgré tout dans le coin de notre tête !

Voilà avant de vous donner rendez-vous ce soir, on vous donne rendez-vous sur La Page Facebook Du Site pour Liker au maximum, parlez-en autour de vous, partagez autant que vous le pouvez, c’est vous qui nous faites vivre, alors merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply