Real Madrid, l’effet et la méthode Zidane

sport24.lefigaro.fr

 

Un peu plus de deux mois après son intronisation, Zinedine Zidane a-t-il réussi ses débuts avec la Casa Blanca, y a-t-il un effet Zidane ou une méthode Zidane, c’est toute la question ! Le Mulot Des Surfaces, dans un équilibre parfait, vous dévoile en coulisses, sa méthode, son travail, son implication, sa réussite au sein du Real Madrid, va-t-il réussir son pari, comme un certain Pep Guardiola, c’est l’avenir qui nous le dira, et il se trompe rarement !

Travail, implication, plaisir, les nouveaux mots d’ordre !

Zinedine Zidane a remis de l’ordre dans les têtes madrilènes, avec un nouveau schéma de travail, une tactique bien différente et des ambitions dans le jeu, l’ancien numéro dix français cale tranquillement sa patte, sans se défiler, mais avec autorité ! Avec un départ canon et en enchaînant les victoires, le Real Madrid façon Zidane séduit, mais attention à la marche, la chute pourrait être fatale ! En attendant, ces premiers pas sont plus ou moins réussis, malgré quelques absences ou quelques lacunes, Rome ne s’est pas fait en un jour, le meilleur reste certainement à venir !

La question que tout le monde se pose, peut-il réellement devenir un très grand coach, en surfant sur les traces d’un certain Pep Guardiola, c’est l’exception qui confirme la règle, tous les plus grands joueurs ne deviennent pas forcément de très grands entraîneurs, il faudra suivre cela avec une attention certaine ! Ce que l’on peut dire, les joueurs ont repris du plaisir à jouer au football et à s’entraîner, c’est déjà une réussite pour ces stars qui ne se privent de rien, la méthode Zidane envoie des effets positifs sur l’ensemble du collectif, et cela se ressent, il reste désormais la chose la plus dur à faire, confirmer toutes ses intentions, qui malgré tout sont bonnes, l’avenir parlera de lui-même, sans tabou ni langue de bois !

Que pensez-vous du coach Zidane, deviendra-t-il un grand entraîneur ou simplement une belle arnaque grâce à son nom prestigieux, vous pouvez donner votre avis, sans demi-mesure, vous pouvez Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply