Real Madrid, le premier test de la saison

tjatbass.mondoblog.org

 

Entre deux journées de championnat, place à une parenthèse Champions League, avec au programme entre aujourd’hui et demain, deux énormes affiches ! Ce soir le Real Madrid se déplace au Borussia Dortmund, c’est véritablement le gros match de ce soir et le premier vrai test pour les Madrilènes de Zinedine Zidane ! Dans l’autre affiche, pour notre concours de pronos, que nous avons sélectionnés, Leicester accueille Porto, une rencontre qui semble assez équilibrée sur le papier ! Le Mulot Des Surfaces, sans états d’âme, vous invite à découvrir son analyse !

Le Real Madrid face au casse-tête Allemand !

Le Real Madrid, qui commençait à penser aux titres à gagner cette saison, a vite fait son mea-culpa. La bande à Zidane a commencé à perdre ses premiers points, et pour ne rien arranger, Ronaldo ne fait plus que bronzer en attendant la cérémonie de remise du Ballon D’or ! Le Borussia à domicile, c’est une machine, après le carton à Varsovie à l’extérieur s’il vous plaît, voici venu le temps de la confirmation ! La Casa Blanca a des blessés, notamment Casimero et Marcelo, déjà que défensivement c’est plus que limite, alors là ça va être un carnage avec la vitesse offensive des hommes de Thomas Tuchel. Dans son stade on voit bien les Borussen s’imposaient, mais attention le Real reste le Real, surtout avec sa chatte légendaire !

Le champion d’Angleterre pour une confirmation !

Porto se déplace sur la pelouse de Leicester City, véritable débutant, qui alternent le bon et le mauvais en ce début de saison. Porto devrait profiter de ce moment de trouble pour en tirer un bon résultat, mais dans son stade les Foxes peuvent renverser la vapeur et ainsi confirmer la victoire acquise lors de la première journée ! Vous l’avez compris, cette rencontre, sur le papier, semble fortement équilibrée, telle une bonne levrette qui nous fait rêver, ils nous semblent logiques de donner un résultat nul entre ces deux formations qui ont un niveau équivalant, mais la Champions League peut nous réservent de belles surprises par moments !

L’analyse du Mulot !

Pour notre concours de pronos, nous avons sélectionné ces deux affiches, le Borussia Dortmund part avec un certain avantage contre le Real Madrid, à domicile les Allemands sont intraitables, et le Real Madrid a souvent du mal contre ce genre d’équipe, on donne la victoire aux Borussen, et oui il faut bien prendre des risques parfois ! Dans l’autre rencontre, Leicester reçoit Porto, bon ces deux formations se valent, on prédit un bon vieux match nul bien pourri de derrière les fagots, peut-être que l’on peut se tromper, peut-être pas ! Dans cette attente on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, alors que la force soit avec vous et merci à tous !

 

Crédits photos : tjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply