Real Madrid, le plus dur reste à faire

 

Ce soir la place sera grandement ouverte aux huitièmes de finale retour de la Champions League, avec deux affiches assez alléchantes entre le Napoli qui reçoit le Real Madrid, et Arsenal qui accueille le Bayern Munich. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance rétro et un peu coquine, vous présente son avant match de cette première soirée de la Coupe aux Grandes Oreilles.

Naples vs Real Madrid, avantage Real !

Auteur d’une prestation solide à l’aller, la Casa Blanca doit confirmer au retour, mais attention ce score de 3 à 1 peut être un danger, et ce pour 2 raisons, on vous explique pourquoi ! La première qui est importante c’est le but marqué à l’extérieur par Lorenzo Insigne. Avec une victoire 2 à 0, les hommes de Maurizio Sarri peuvent se qualifier, ce n’est pas une mission impossible, même si cela paraît compliqué. La deuxième chose qui est importante c’est le stade San Paolo, il est chaud bouillant, et il sera chaud bouillant ce soir soyez en sûr et une surprise n’est pas à exclure.

Arsenal vs Bayern Munich, mission impossible !

Les Gunners ont-ils un honneur, ce soir ils devront le démontrer, car après la branlée reçue à l’Allianz Arena, car il faut se l’avouer 5 à 1, c’est une certitude jamais dans l’histoire du football on a vu une telle remontée ! Les hommes d’Arsène Wenger doivent planter 4 buts sans en prendre, bon on ne va pas se mentir c’est presque impossible, car ce Bayern-là est en mode rouleau compresseur, en plus avec un coach comme Carlo Ancelotti spécialiste en la matière, il va y avoir du spectacle.

L’Analyse Du Mulot !

On a fait nos propres pourcentages, pas en faisant des calculs savants, non ça on s’en branle, mais juste au pif comme une bonne orgie sexuelle. Pour la première rencontre entre Naples et le Real Madrid, c’est du 40 % pour le Napoli et 60 % pour le Real, mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas être une partie de plaisir pour les hommes de Zidane. Pour la deuxième rencontre entre Arsenal et le Bayern Munich, on a mis 10 % pour les Gunners et 90 % pour le Bayern, on a été un peu indulgent avec eux, certainement que les hommes de Wenger vont marquer des buts, mais ils vont en prendre aussi !

Voilà en attendant ce soir on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de participer au sondage du site sur la colonne latérale à droite, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply