Real Madrid, le mercato une histoire de milieux

sport24.lefigaro.fr

 

Alors que le mercato bat son plein, que la Juventus est en train de réaliser son plus gros mercato de tous les temps, d’autres formations se posent beaucoup de questions ! Le Real Madrid est dans ce cas-là, alors que Paul Pogba, qui s’évapore tel un phoenix vers Manchester United, la Casa Blanca essaye de trouver d’autres solutions ! Il faut dire que les Merengues ont été plutôt discrets dans cette période propice aux transferts, alors que ces principaux concurrents européens se sont renforcés ! Le Mulot Des Surfaces, dans un état second, vous résume les informations du jour.

Le Real Madrid en quête de milieux !

Paul Pogba aurait pu devenir un Galactique, cela aurait été le cas dans un bon vieux film porno, mais pas dans la réalité ! La puissance financière des Anglais fait désormais tourner la tête à tout le monde, et du coup ils veulent une part du gâteau. À la recherche d’un milieu de terrain, plusieurs noms ont été cochés, mais il faut avouer que cela paraît compliqué, Marco Verratti, Nemanja Matic, Moussa Sissoko où Blaise Matuidi, ils sont tous présents ! Qui va gagner le pompon, qui sera l’heureux élue, on vous donne rendez-vous prochainement, dans les nouvelles aventures du Real de Madrid.

La petite annonce du jour !

Marseille cherche toujours un repreneur, mais aurait trouvé son futur entraîneur, Marcelo Bielsa, ce n’est pas une bonne vieille blague à trois francs six sous, mais c’est bien réel ! Gérard Lopez, candidat a la reprise du club, aurait convaincu El Loco de revenir, comment a-t-il fait, personne ne le sait, mais en tous les cas, le message est passé, Marseille se cherche un futur ainsi que tout ce qui va avec ! Vous pouvez continuer de Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous pour nous aider dans notre progression, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply