Real Madrid, le mercato ouvre sa voie

sport24.lefigaro.fr

 

En marge d’une préparation d’avant-saison plus ou moins réussie, le Real Madrid ouvrait son bal de début de saison par la SuperCoupe d’Europe contre Séville, un résumé est en préparation sur cette rencontre qui sera fait par votre humble serviteur Superpaf, qui est de retour aux affaires ! Aujourd’hui on s’intéresse plus particulièrement au mercato de la Casa Blanca, une seule arrivée, mais plusieurs départs sont en préparation, c’est les soldes d’été dans la capitale espagnole ! Le Mulot Des Surfaces, dans une intransigeante langue de bois, vous éclaircit sur cette situation imprévisible.

Marco Asensio, l’élément qui manquait !

Alvaro Morata a fait son retour chez les Merengues, profitant d’une clause de rachat lors de la vente à la Vieille Dame, il est rentré au bercail cet été ! On pensait alors voir arriver une pléiade de stars, on s’est tous planté, l’effectif a très peu bougé, pourtant un jeune joueur a marqué de nombreux points lors de la préparation, à un tel point qu’il est rentré dans le groupe de Zinedine Zidane, telle une forte pénétration anale ! Finalement, certains joueurs vont en faire les frais, et pas des moindres, Isco, James Rodriguez et Matteo Kovacic sont en première ligne !

Si pour le Colombien les choses sont plus complexes, surtout au prix d’achat à l’origine, pour les deux autres rien ne dit qu’au 31 août ils seront encore présents ! En effet, la Série A fait les yeux doux a ses deux joueurs, la Juventus Turin, qui a vu Paul Pogba filait à Manchester United, aurait marqué en tête de liste l’espagnol Isco pour renforcer son milieu de terrain ! Le Milan, qui désormais est blindé comme un âne, possède des ressources infinies, et pourrait sonner la charge pour Kovacic ! Avec l’interdiction de recrutement qui pourrait être confirmée en cette fin d’année, les Madrilènes n’ont plus que 3 semaines pour se renforcer avec une longue traversée du désert qui s’annonce périlleuse !

Dans le reste de l’actualité, on peut noter l’arrivée de John Stones à Manchester City pour quelque 58 millions d’euros, ce qui fait de lui le défenseur le plus cher de la Premier League ! Dans le même temps, Pep Guardiola va faire le ménage, ces principales victimes Jésus Navas, Samir Nasri et Eliaquim Mangala, ils sont placés sur la liste des transferts sans ménagement ! Arsenal sort de sa sieste, et cherche désespérément un défenseur, Arsène Wenger va encore une fois râler, je dirais comme d’habitude !

Une question d’entraîneur ! 

Roberto Mancini a donc été limogé de l’Inter Milan, du moins avec un bon chèque il laisse sa place à Frank De Boer, il sera intéressant de voir ce qu’il va faire, car à l’Ajax ça marchait bien ! Claudio Ranieri prolonge son aventure avec les Foxes, lié désormais jusqu’en 2020, le technicien italien voit ainsi son travail récompensé par cette prolongation ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous donne rendez-vous la prochaine fois pour de nouvelles aventures, merci à tous de nous suivre, et surtout n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Du Site !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply