Real Madrid, le match de la peur face à Valence

sportspick.info

 

Le compte à rebours a commencé pour la Liga, qui va succéder à l’Atletico Madrid, deux prétendants sont encore en course, Barcelone, leader incontesté, et le Real Madrid son dauphin. Deux points séparent les deux formations qui se tirent la bourre, la journée qui arrive pourra être décisive, en effet la Casa Blanca reçoit Valence, extrêmement solide à l’extérieur. Pendant ce temps-là Barcelone reçoit la Real Sociedad pour confirmer un peu plus sa position de force avant la dernière ligne droite. Alors que peut-on attendre, les Madrilènes vont ils s’écroulaient dans le money time ou bien mettre sous pression les Catalans jusqu’à la fin, la réponse ne devrait plus tarder !

À l’épreuve de Valence !

C’est une certitude ce match vaudra 6 points pour le Real Madrid, car en cas de défaite et de victoire du Barca dans le même temps, cela serait très compromis de revenir à deux journées de la fin. Ce match-là tombe très mal entre la double confrontation contre la Juventus Turin. Surtout que la Casa Blanca a perdu contre la Vieille Dame lors de la rencontre aller forcément cela va jouer dans les têtes en vue du match retour, car les Madrilènes sont tenants du titre. Contre la Juventus il faudra sortir un autre match à Bernabeu qu’au Juventus Stadium, contre Valence, cela sera également la même chose. La formation de Carlo Ancelotti peut tout perdre en une semaine, pensez-vous que cela soit possible, en football tout peut arriver !

En tous les cas, les enjeux sont importants, car Florentino Pérez n’acceptera certainement pas une année sans titre, les conséquences pourraient alors être désastreuses pour Carlo Ancelotti qui est annoncé partant en fin de saison s’il y aucun titre. N’hésitez pas à continuer de Liker Le Facebook du Mulot, c’est grâce à vous si le succès est désormais présent, et cela ne fait que commencer !

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply