Real Madrid, l’affaire Cristiano Ronaldo

sportspick.info

 

Depuis plus d’une semaine, Ronaldo a enfin 30 ans, mais tout cela a un prix ! Entre la défaite lamentable contre l’Atletico Madrid, sa soirée d’anniversaire qui a coûté les yeux de la tête, et une partie du vestiaire qui lui fait la gueule, car ces personnes-là n’ont pas été conviées a la petite sauterie, le petit Ronaldo est dans la tourmente ! Le Mulot Des Surfaces a baptisé cela l’affaire Cristiano Ronaldo, et vous délivre sa plaidoirie, pas pour chercher excuses à qui que ce soit, mais  pour rétablir un semblant de vérité !

On a qu’une fois 30 ans !

Avoir 30 ans est une période charnière dans une vie, surtout quand on s’appelle Cristiano Ronaldo et que l’on est une star mondiale du football adulé par une partie de la planète ! Pourtant la semaine dernière tout ne s’est pas passé comme prévu, alors que l’affiche contre l’Atletico Madrid s’annoncer passionnante, l’intérêt de cette rencontre a été réduit à néant ! La cause principale l’énorme rencontre livrée par des Colchoneros en furies, le résultat fut sans appel 4 à 0 pour l’Atletico ! Du coup la star portugaise a maintenu sa soirée d’anniversaire alors qu’une partie du club l’inciter à faire le contraire, oui, mais voila on n’a qu’une fois trente ans !

Une soirée qui aura coûté très cher, plus de 400 000 euros, certaines personnes du vestiaire n’ont pas été invité, et du coup tout le monde lui en veut ! Il n’est pas non plus responsable de tout, on ne peut pas lui reprocher d’avoir fêté comme il se doit ces 30 ans, ce que l’on peut dénoncer c’est simplement la somme démesurée et la discrétion qui aurait été de rigueur ! Je pense que cette histoire est allée tout simplement trop loin avec tous ces éléments que se sont enchaînés négativement, un peu de douceur, dans ce monde de brutes, est semble-t-il demander à toutes les personnes concernées !

L’analyse du Mulot !

Je ne suis pas là pour défendre Ronaldo, mais je pense qu’il fallait un responsable et qu’il a été désigné volontaire contre sa volonté ! Après il peut dépenser autant qu’il veut, il peut inviter qui il veut et donc il fait ce qu’il veut, car personne ne dirige sa vie à sa place ! Le Real Madrid est peut-être en crise, mais c’est l’ensemble des protagonistes qui est concerné, a bon entendeur je vous salue bien bas !

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply