Real Madrid, la toute dernière chance

La Champions League sera ce soir à l’honneur, on vous propose un rapide état des lieux, notamment pour deux équipes qui joueront leurs avenirs ce soir dans cette compétition. Des retombés quasi certaines seront à attendre en cas d’échec, Le Mulot Des Surfaces, en mode tranquillité et modestie, vous balance son billet du jour.

Real Madrid, Tottenham, plus d’erreurs possibles.

Quand on s’intéresse de plus prés au classement, Tottenham est avant-dernier de sa poule avec 1 point au compteur, le Real Madrid est dernier avec également 1 point, c’est bien loin des objectifs présumés du début de saison. Les deux coachs sont sur la sellette, et il ne serait pas étonnant de voir des têtes tombés avant la fin de la semaine si par mésaventure une des deux équipes, ou les deux, s’inclinait ce soir. Tout va se jouer dans l’envie, mais il n’y a pas que cela, la réussite sera primordiale.

Dans les autres rencontres.

On suivra de très prés le PSG, pour, on l’espère, la passe de trois, tout comme le Bayern Munich et Manchester City, les portes des qualifications pourraient déjà s’ouvrir pour ces trois équipes. La Juventus Turin n’est pas en reste, tout comme l’Atletico Madrid, mais les rencontres de ce soir vont surement permettre d’y voir plus clair.

Le Tableau Des Rencontres :

Voilà pour aujourd’hui s’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, bonne soirée Champions League, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.