Real Madrid, la lumière de Zidane

 

Après le retour aux sources de la dernière finale de la Champions League remporté par Liverpool, aujourd’hui c’est au tour du Real Madrid d’être à l’honneur. Notre choix s’est porté sur la finale lors de la saison 2001/2002, avec en bonus un certain Zinedine Zidane en chef d’orchestre. Une rencontre sous le signe de l’émotion pour l’ancien numéro 10 de l’Équipe de France, auteur de l’un des plus beaux buts de cette compétition. Le Mulot Des Surfaces, en pleine agonie, vous délivre son retour dans vos vieux souvenirs.

Le bijou de Zidane !

Dans le même esprit qu’hier, on ne va pas vous balançait une analyse de cette rencontre, mais juste replonger dans vos souvenirs les plus profonds. Cette finale en 2002 est fortement déséquilibrée, entre le Real, largement favori, et Leverkusen le petit poucet. Zinedine Zidane, à la recherche de la Coupe aux Grandes Oreilles, et cela sera sa seule grande victoire avec les Merengues, car il ne la gagnera qu’une seule fois en tant que joueur. Un comble pour lui qui l’a gagné déjà deux fois en tant qu’entraîneur principal, et une fois en tant qu’adjoint d’Ancelotti.

Il pourrait, en cas de victoire samedi, rentrer dans l’histoire avec trois victoires consécutives avec le même club. Comme quoi les grands joueurs font parfois de grands entraîneurs ! On vous invite à profiter de cette finale au travers de ces vidéos, on a cherché un petit moment pour vous trouver quelque chose de qualité, et cela va se composer en deux parties, un large résumé du match, suivi de la remise du trophée.

Real Madrid vs Leverkusen, le match.

 

 

La Remise du Trophée !

 

Bon voila, le grand jour approche à grands pas, nous on vous donne rendez vous demain, pour vous présenter les forces en présence, en attendant on vous invite à liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, que la force soit avec vous.

 

Source : dailymotion 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.