Real Madrid, la Champions League comme seul objectif

On revient ce soir aux huitièmes de finale retour de la Champions League, avec au programme deux rencontres. Le Real Madrid, tenant du titre, à qui il ne reste que ça à jouer, devra confirmer sa victoire au match aller. Tottenham, quant à lui, essayera d’assurer l’essentiel après son large succès. Le Mulot Des Surfaces, en pleine cure de repos, vous invite à partager son billet du jour.

Real Madrid, pour espérer un titre !

Les Madrilènes n’ont plus que ça a joué cette saison, il va être compliqué d’aller chercher Barcelone en Liga, du coup la Champions League redevient un objectif. Après un match aller bien maîtrisé, une victoire 2 à 1, la Casa Blanca devra confirmer au retour face à l’Ajax Amsterdam dans son antre de Santiago Bernabeu. Le Borussia Dortmund aura une mission délicate contre Tottenahm, après la lourde défaite 3 à 0 au match aller. Les espoirs sont minces, statistiquement 5 % de chances de se qualifier pour les Borussen, le plus important sera bien entendu à sortir la tête haute, et pourquoi pas se mettre à rêver d’un exploit.

Bien entendu toutes ces rencontres seront à suivre sur RMC Sport à partir de 21 h, on espère de belles rencontres, et beaucoup de buts, merci à tous de votre soutien, n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : RMC SPORT

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.