Real Madrid, Karim Benzema, l’attaque des Gunners

sport24.lefigaro.fr

 

Arsenal, qui est en quête d’un gros calibre sur le plan offensif, car il faut reconnaître qu’Olivier Giroud cela ne fait pas rêver, c’est lancé à l’assaut de Karim Benzema. Si au départ cela pouvait être un simple rêve, les choses sérieuses commencent désormais. Arsène Wenger a donc décidé de péter sa tirelire et d’offrir à tous les supporters de l’Émirats Stadium une Guest Star. Le Mulot, qui s’envole tranquillement vers une phase de repos bien mérité, vous envoie encore du lourd dans son billet du jour.

65 millions d’euros pour Karim Benzema !

Notre très cher Arsène Wenger est plein de surprises, après Mesut Özil, pioché au Real Madrid, il s’apprête à lancer l’offensive pour Benzegoal. Avec une première tentative de l’ordre de plus de 40 millions d’euros, la direction londonienne va lancer son ultime assaut à plus de 60 millions d’euros, pas sur que la Casa Blanca résiste. Ne rentrant pas dans les plans du nouveau coach Benitez, l’international français retrouverait une colonie française bien enracinée, ainsi il pourrait faire parler la poudre en Premier League. Bien sûr nous sommes encore dans l’ordre de l’inimaginable, car à l’heure actuelle il est toujours au Real Madrid et réalise pour l’instant une bonne préparation d’avant-saison. Pensez-vous possible et réalisable un tel transfert, Karim Benzema va-t-il découvrir la Premier League sous l’ordre du père Wenger, le grand gourou anglophone, mais version française.

Comme à chaque fois, vous pouvez continuer de Liker Le Facebook du Mulot, car grâce à vous nous sommes connus et reconnus, alors un geste est demandé !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply