Real Madrid, Karim Benzema, la priorité du PSG

sport24.lefigaro.fr

 

Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur en la personne de Rafael Benitez, les changements tactiques vont être opérés au sein de la Casa Blanca ! Le moins que l’on puisse dire c’est que le technicien ibérique ne va pas y aller par quatre chemins en repositionnant Ronaldo sur le front de l’attaque ! Dans le même temps le PSG a vu sa sanction sur le Fair Play Financier effacé, telle une ardoise dans un restaurant, les Qataris vont passer à l’attaque et préparent l’après Ibrahimovic, Karim Benzema est la cible prioritaire, Le Mulot, plein d’engouement, vous a préparé sa rumeur du jour !

Une priorité nommé Karim Benzema !

Karim Benzema a franchi un palier depuis sa jeune époque lyonnaise, il est devenu un cadre du Real Madrid et fait briller ses coéquipiers aux dépens de ses propres performances ! Rafael Benitez, le nouveau Boss sportif de la Casa Blanca, a d’ores et déjà annoncé une restructuration tactique avec Ronaldo comme avant-centre, du coup l’avenir de Karim Benzema s’assombrit fortement, autant qu’une prostitué en plein travail ! Il n’en fallait pas plus à Nasser Al-Khelaïfi pour rentrer en négociation avec Florentino Pérez, avec la probable arrivée d’Angel Di Maria, ce duo remplacerait à merveille la star suédoise ! Connaissant les arguments financiers des Qataris, la venue de l’international français n’est pas simplement qu’un spectre, mais bien une hypothèse plus que valable dans un futur très proche !

Une arrivée du français dans le club de la capitale est elle viable, réalisable ou simplement cela reste de la poudre aux yeux avec son lot de surprises et de déceptions, vous pouvez réagir sans tabou ni langue de bois et n’oubliez pas de nous aider à atteindre l’objectif des 1000 Fans sur Le Facebook du Mulot, alors un seul geste Liker !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply