Real Madrid, Karim Benzema est-il en danger

goolfm.net

 

Vous en avez pris l’habitude désormais, chaque dimanche on vous propose notre grand format ! Que ce soit d’actualité ou pas, que ce soit de près ou de loin, on revisite à notre sauce le football ou autres affaires extra-sportives ! Aujourd’hui, on a décidé de revenir sur l’international français, Karim Benzema et son implication dans le dossier de la sextape de Mathieu Valbuena. L’attaquant tricolore du Real Madrid aurait un lien direct dans le chantage subit par le joueur de l’Olympique Lyonnais. Le Mulot Des Surfaces, qui se la joue façon Sherlock Holmes, vous décrypte en détail ce qui pourrait attendre Benzebut et sa future reconversion !

Après Zahia, voilà Valbuena !

Je vous l’accorde ce n’est pas du tout le même style, dans vos lointains souvenirs rappelez-vous c’était il y a quelque temps déjà, ce même Karim Benzema en 2010 est le principal protagoniste dans l’affaire Zahia, avec son pote Franck Ribery. Il est relaxé, mais déjà il a marqué les esprits, et le meilleur reste à venir ! Il est aussi reconnu pour sa passion des voitures de sport ou autres bolides très rapides. Il n’a toujours pas compris que Le Grand Prix de Formule 1 n’est pas à Madrid, mais à Barcelone ! Sur le coup il a un retrait de permis, mais il continue quand même à faire l’idiot en se pensant intouchable, cela montre le degré d’intelligence ! On arrive donc sur la sextape de Valbuena, il nous fallait un personnage principal, on l’a trouvé en la personne de Benzebut !

Il ne s’est même pas posé de questions, quand son soi-disant ami d’enfance, le contacte pour convaincre le nain de jardin de payer les 100 000 euros. C’est bien là que le bât blesse, comment une personne comme lui peut se faire embarquer dans une telle affaire, surtout avec les conséquences qui vont arriver derrière. Entendu par la police, il semblerait qu’il est avoué une implication dans les transactions, il a été ensuite déféré devant le juge et inculpé de «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement, donc un chantage » ! Les jours qui arrivent vont être extrêmement compliqués, la suite ne s’annonce pas rose !

Quel avenir pour Karim Benzema !

S’il est reconnu coupable, tout peut très vite basculer dans l’autre sens. Le Real Madrid peut le licencier, il peut aussi aller en prison et voir sa carrière footballistique s’arrêter net, comme quand il a perdu son permis de conduire ! Le petit Benzema de Lyon a beaucoup grandi, beaucoup trop vite, beaucoup trop loin, mais il se pourrait bien que cette fois-ci il soit l’affaire de trop et que la suite des événements soit terrible pour lui, mais déjà il a une idée pour sa future reconversion, je vous laisse deviner ! Et vous qu’en pensez-vous de cette affaire, venez débattre sur La Page du Site, au passage Liker là si cela n’est pas encore fait, on compte sur vous, bon dimanche à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosgoolfm.net

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply