Real Madrid, Karim Benzema dans l’ombre de Ronaldo

sportspick.info

 

Dans l’article précédent, je parlais du duo Lionel Messi et Neymar, le plus prolifique d’Europe. Cette fois-ci on reste toujours en Espagne, mais on prend la direction de la capitale, Madrid. Au programme le duo Karim Benzema et Ronaldo, il se positionne juste derrière celui composé des deux Sud Américains. Le Mulot s’est donc demandé si l’international français n’était pas un peu dans l’ombre de la star portugaise, Ronaldo a mis la bagatelle de 42 buts alors que le petit Karim seulement 15, normal il fait le sale boulot pour la star des Merengues. Et vous qu’en pensez-vous, simple réalité ou réelle affirmation dans ce contexte de celui qui battra le plus de records.

Ronaldo meilleur avec Benzema !

C’est loin d’être une idée reçue, mais le Portugais est bien meilleur quand Benzema est à ses côtés, car l’international français travaille dans l’ombre de sa star pour lui crée des espaces ! La preuve avec les chiffres, Benzema ne dépasse jamais les 20 buts par saison depuis que le Portugais est là, il y a juste sur la saison 2011-2012 ou il a dépassé cette barre ! Pendant ce temps-là, Ronaldo enchaîne les buts et les records alors que Karim Benzema n’a pas la même reconnaissance, c’est plus qu’un fait, mais une confirmation ! Que l’on aime ou pas Karim Benzema peut se comprendre, mais ce type mérite autant les louanges que le portugais qui sans lui n’aurait peut-être pas les mêmes records !

L’exercice en cours ne déroge pas à la règle, Ronaldo est en tête des buteurs avec 42 buts, c’est peut-être la seule chose qu’il va gagner cette saison ! L’ancien Lyonnais est seulement à 15 buts, cela ne fait pas grand-chose pour un joueur de son niveau, mais on ne peut pas marquer des buts à chaque journée et servir le roi Ronlado dans le même temps ! Cette doublette est quand même l’une des meilleures d’Europe avec 57 buts alors ce n’est pas mal du tout pour ce duo cent pour cent européen !

Qu’en pensez-vous, n’hésitez pas laisser votre avis sur la question, ici on écoute tout en essayant d’être objectif sans langue de bois ! Continuez à Liker Le Facebook du Mulot, on a toujours besoin de vous car c’est grâce à vous que l’on est là, merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits photossportspick.info

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply