Real Madrid, Juventus Turin, une porte de sortie

Comme vous avez pu vous en rendre compte, Neymar est toujours un joueur du PSG, la principale cause nous vient de la maison mère parisienne qui refuse tout échange ! Le Brésilien va surement vivre une saison bien compliquée , alors qu’il n’a rien prouve depuis deux ans au sein de la formation parisienne. La Juventus Turin se mêle aussi dans le dossier en proposant un deal qui pourrait être intéressant ! Le Mulot Des Surfaces, en pleine agonie, vous délivre son billet du jour.

Le Juventus avance ces pions !

La Vieille Dame va-t-elle réaliser un gros coup dans ce mercato, après l’arrivée surprise de Ronaldo l’an dernier, Neymar pourrait aussi poser ces valises. Il y a encore du chemin à parcourir, mais cette proposition a le mérite d’être claire. Paulo Dybala et Blaise Matuidi, plus un chèque de 100 millions d’euros, en échange Neymar serait turinois.

Sur le papier ce n’est pas une mauvaise affaire, elle récupère deux joueurs qui vont parfaitement se fondre dans le collectif de Thomas Tuchel, dont un qui connaît très bien les lieux. Elle se débarrasse d’un joueur qui ne souhaite plus rester, et se dégage du Fair Play Financier. C’est sur que comparait à ce que proposer le Real Madrid, et l’idée de se débarrasser de Gareth Bâle, le PSG a eu raison de ne pas donner suite, pourtant le deal de la Juventus n’est pas si mauvais que cela, et mérite réflexion.

Dans le reste de l’actualité !

Nabil Fekir quitte Lyon pour le Betis Séville, un choix incompréhensif, vraiment je ne vois pas l’intérêt d’être parti là-bas, si ce n’est que financier, car au passage il touchera 7 millions d’euros par saison ! Pour le reste, comme d’habitude, pas grand-chose à se mettre sous la dent, cela ne bouge pas trop, mais un petit grain de sable peut tout faire changer. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.