Real Madrid, Juventus Turin, un ticket à valider

tjatbass.mondoblog.org

 

C’est l’avant-dernière journée de la Champions League dans ces phases de poules, si certains sont d’ores et déjà assurés d’être en huitièmes de finale ce n’est pas le cas de tout le monde ! Aujourd’hui on va s’intéresser à nos deux affiches que nous avons sélectionnées ! Tout d’abord le Groupe F, avec le Real Madrid qui va avoir un déplacement très compliqué au Sporting Portugal, et également au Groupe H, avec Séville qui reçoit la Juventus Turin ! Le Mulot Des Surfaces, dans un moment de détente, vous envoie son avant match !

Real Madrid vs Juventus Turin, défaite interdite !

En effet, c’est une rencontre charnière pour le Real Madrid, deuxième de la poule avec deux points de retard sur le Borussia Dortmund ! La défaite est interdite, car en cas de seconde place, cela sera à coup sûr un gros morceau en huitièmes de finale, mais il va falloir aller la chercher cette victoire sur le terrain du Sporting ! Les Portugais peuvent aussi se qualifier s’ils battent les Madrilènes, mais cela reste pour l’instant un simple rêve ! Donc, vous l’avez compris, tout reste à faire, et rien ne sera simple pour les hommes de Zidane qui sortent d’une grosse performance à l’Atletico Madrid, réussiront-ils la même rencontre, personne ne le sait ! Au sein de la rédaction on voit bien un résultat nul, mais attention une victoire du Sporting n’est pas à exclure, car les hommes de Jorge Jésus sont très difficiles à manoeuvrer sur leurs terres !

La situation est la même pour la Juventus Turin, par contre la rencontre sera différente, en effet la Vieille Dame va chez le leader Sévillan, et là ça ne va pas être une partie de plaisir ! La première place va donc se jouer ce soir, les Turinois n’ont pas d’autres choix que de s’imposer, en ont-ils les moyens, rien n’est aussi sûr ! La formation de Jorge Sampaoli est de plus en plus séduisante au fil des rencontres, et surtout très difficile à jouer à domicile. Le résultat nul semble logique, mais sur ce match tout peut arriver, si j’avais une pièce à mettre cela serait sur les Italiens toujours au rendez-vous dans les moments importants.

Dans l’attente de ces deux rencontres très intéressantes, on vous invite à continuer de voter pour l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site que cela se passe, et au passage Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply