Real Madrid, Juventus Turin, plus le droit à l’erreur

Ce soir on attaque la dernière ligne droite dans la phase de poules de la Champions League. Au programme deux rencontres aux aspects bien différents, le Real Madrid, d’un côté, et la Juventus Turin de l’autre, avec, on le précise des objectifs bien différents. Le Mulot Des Surfaces, en plein réveil, vous dévoile son billet du jour.

Le Real Madrid pour une revanche !

Le Real Madrid aura à cœur, en recevant le PSG ce soir à Bernabeu, de rectifier le tir du match aller, sur le coup le PSG était plus fort, les choses ont-elles vraiment changé, on le saura ce soir. L’objectif majeur des Madrilènes, la victoire, et que la victoire, en sont-ils capables, c’est une autre histoire. Le PSG jouera sans pression, à l’inverse des Merengues, obligé à s’imposer, le Club de la Capitale peut voir venir sans se fixer de barrières, on peut fortement penser que la moindre erreur se payera au prix fort.

La Vieille Dame sera dans la même situation, mais à toutes les cartes en mains, il est clair que la Juventus Turin, à domicile, sera plus ambitieuse pour finir le travail et ainsi terminer premiere de la poule. Ces deux rencontres seront forcément équilibrées, L’Atletico Madrid est toujours difficile à bouger, mais les Colchoneros devront proposer autre chose que du jeu défensif, et prendre plus de risques. Voilà pour aujourd’hui, on vous invite à Liker Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Le Tableau Des Rencontres :

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.