Real Madrid, Juventus Turin, pas d’échec possible

Ce soir deuxième partie de cette quatrième journée de la Champions League, si certaines formations sont quasiment certaines de se qualifier, pour d’autres rien ne fait. Pourtant, on devrait avoir des confirmations, mais c’est surtout des surprises que nous avons. Le Mulot Des Surfaces, en plein délire spirituel, vous envoie son billet du jour, en toute modestie.

Juventus Turin et le Real Madrid, pas le droit à l’erreur.

Le Real Madrid n’est pas forcément au top de sa forme, le seul souci c’est que cela dure depuis le début de la saison. Zinedine Zidane n’a pas ramené ce qu’il avait amené lors de son premier passage. La rencontre de ce soir est plus que capitale contre Galatasaray, alors que le PSG, en cas de succès contre Bruges, serait probablement qualifié. La Juventus Turin est dans la même position, comme l’Atletico Madrid, alors que le Bayern Munich, avec on se le demande quel entraineur, et Manchester City, pourraient voir les portes de la qualification.

Voilà pour le reste, pas grand-chose à rajouter de plus, on vous laisse le tableau des rencontres pour que vous choisissez le match qui vous convient.

Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.