Real Madrid, Juventus Turin, l’heure a sonné

 

Après la première partie hier et l’entrée en lice du PSG et de Monaco, ce soir Lyon s’attaque à l’Everest en défiant Manchester City, la partie s’annonce d’ores et déjà très compliquée. Le Real Madrid, triple tenant du titre, accueille la Roma, la surprise des dernières demi-finales. La Juventus Turin, avec Ronaldo à la baguette, se déplace à Valence, Le Mulot Des Surfaces, fatiguée, mais toujours motivée, vous invite à son billet analytique !

Real Madrid 🇪🇸 vs la Roma 🇮🇹, un beau duel !

Encore une fois on va avoir une belle affiche entre les Madrilènes et les Romains, les deux favoris à la qualification dans ce groupe ! Que dire de plus que cela pue le spectacle et les buts à gogos à Santiago Bernabeu. On verra à l’issue de la rencontre, mais mon petit doigt me dit que ce n’est pas dit qu’il y est un vainqueur !

Manchester City 🇬🇧 vs Lyon 🇫🇷, mission impossible !

Pour une première rencontre, l’Olympique Lyonnais aura fort à faire face à l’ogre citizen, un peu comme avec une pucelle en chaleur, rien n’est gagné ! C’est peu l’enfer qui attend Lyon ce soir, le but sera sûrement de ne pas prendre un bouillon pour éviter d’être trop ridicule face à un des favoris de la compétition !

Valence 🇪🇸 vs Juventus Turin 🇮🇹, le retour de Ronaldo !

Ronaldo, désormais joueur de la Juventus Turin, retrouve l’Espagne, pas le Real Madrid, mais Valence, qu’il connaît bien d’ailleurs. Cette affiche s’annonce indécise, certes, mais la Vieille Dame semble avoir un peu d’avance face au club « Ché » à la traîne en ce début de saison. Les Turinois vont-ils frapper fort d’entrée de compétition, la réponse ce soir à Mestalla !

Voilà ce fût court, simple, et surtout précis, les autres rencontres ne sont pas forcément aussi intéressantes que celle que nous avons choisie, on suivra tout de même le Bayern Munich en déplacement au Benfica Lisbonne. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.