Real Madrid, Juventus Turin, la même histoire

Deuxième acte aujourd’hui avec la suite de la première journée de la Champions League. On a eu droit à quelques surprises hier soir, et il serait judicieux de dire que ce soir cela pourrait être la même chanson. Au programme, le PSG retrouve de nouveau le Real Madrid, le Parc des Princes sera dans un grand soir, celle d’une histoire écrite à maintes reprises. Une autre affiche sera à suivre, la Juventus Turin se déplace à l’Atletico Madrid, pour un vrai choc aussi jouissif qu’une bonne partouze. On suivra également les autres parcours des favoris, Le Mulot Des Surfaces, dans une autre dimension sexuelle, vous délivre son billet du jour.

Le PSG fortement attendu !

La formation de Thomas Tuchel devra démarrer de la meilleure des façons contre la Casa Blanca. Les Madrilènes, habitués des joutes européennes, auront à cœur de faire un résultat. Pourtant, des nombreux absents sont à noter, et des deux côtés. La rencontre sera de toute façon très serrée, et cela va certainement se jouer sur de petits détails. Un avantage peut être donné aux Parisiens, qui ont beaucoup de choses à se faire pardonner, malgré tous les Merengues sont à suivre avec beaucoup de sérieux. Le club de la Capitale se doit de s’imposer pour lancer, avec une certaine confiance, une nouvelle saison Champions League avec en ligne de mire le dernier carré.

La Vieille Dame face aux Colchoneros, voilà une affiche qui fait saliver, dans le jeu ça va être aussi tendu qu’un string entre deux fesses. Les deux équipes sont toujours bien en place défensivement, elles ont connu un très bon début de saison, et cette rencontre sera un vrai test pour les deux formations. Manchester City lancera aussi sa campagne européenne, avec pour principal objectif réussir l’impossible dans une compétition toujours très compliquée. On vous laisse déguster cette nouvelle soirée avec notre tableau des rencontres.

Le Tableau Des Rencontres :

Pour aujourd’hui c’est bel et bien terminé, n’hésitez surtout pas à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à nos nombreux fans, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.