Real Madrid, Juventus Turin, comme on se retrouve

 

La Champions League est au rendez-vous ce soir, avec les deux premiers quarts de final aller. Une grosse affiche au programme, et une autre qui reste indécise. Le Real Madrid souhaitait éviter la Vieille Dame, et bien c’est manqué, malgré le fait que la Casa Blanca se soit imposé lors de la dernière finale contre cette même formation, là tout reste ouvert. Dans l’autre rencontre, Séville, la grosse surprise de ces quarts, défie un Bayern invaincu depuis belle lurette. Le Mulot Des Surfaces, dans un moment de tendresse, vous propose son avant match.

Juventus Turin vs Real Madrid, amour toujours !

Le tirage au sort a remis ces deux formations sur le même chemin, à la différence que cela va se jouer sur deux rencontres. Le premier acte aura lieu ce soir au Juventus Stadium, dans un stade bouillonnant et rempli comme un œuf. Revenons un peu à nos moutons, et surtout à une analyse plus pertinente. Le Real, tenant du titre, arrive comme un favori ressuscité, alors que l’on ne donnait pas cher de sa peau avant le choc contre le PSG. La Juventus est un peu dans la même situation, face à Tottenham, elle a souffert le martyre, pourtant elle est sortie vainqueur et grandie. Au départ de cette rencontre, c’est donc sur la même ligne que les deux formations partent, car ces deux équipes ont l’expérience des grands rendez-vous, on pourra faire un bilan plus approfondi à l’issue de ce premier choc.

Séville vs Bayern Munich, aura t’on droit a une nouvelle surprise !

Séville, tombeur de Manchester United et de ces stars, retrouve le Bayern Munich, en soi ce n’est pas une bonne affaire, car ce Bayern-là, sans faire de bruit, cartonne tout sur son passage. À l’image de la correction donnée au Borussia Dortmund, les Munichois sont redevenus redoutables, et au fur et à mesure que le temps passe, très difficile à jouer ! La formation de Vincenzo Montella s’est à quoi s’attendre, pourtant les Bavarois arrivent en favoris, et d’ailleurs assez largement, mais attention, car le football peut nous réserver de belles surprises.

Le Tableau des rencontres : 

Séville vs Bayern Munich : à 20 h 45 sur Bein Sport 2.

Juventus Turin vs Real Madrid : à 20 h 45 sur Bein Sport 1.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à liker au maximum La Page Facebook Du Site, choisissez bien votre rencontre pour ce soir, on compte sur vous, et partagez-la à toute personne qui aime le football d’une autre façon. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent déjà, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

Source : beinsport

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply