Real Madrid, Juventus Turin, à qui perd gagne

 

Une fois n’est pas coutume en ce début de saison, la place est faite aux Supercoupes, il y a eu l’Allemagne la semaine dernière, et ce week-end l’Espagne et l’Italie. On va être honnête les niveaux de chaque formation sont différents, notamment avec des préparations d’avant-saison perturbantes en tout point de vue. Le Mulot Des Surfaces, entre bikini et string à gogos, vous envoie son premier vrai résumé de ce début de saison.

Borussia Dortmund vs Bayern Munich, premier titre Bavarois !

Le Bayern Munich est éternel, comme chaque année ou presque, il remporte la Supercoupe d’Allemagne, pourtant s’était pas gagné face au Borussia qui par deux fois a pris l’avantage au score. Les Munichois ont su revenir à chaque fois et arrachent finalement la victoire aux tirs au but, une grosse déception pour Dortmund, mais un nouveau titre pour Munich qui débute de la meilleure des façons sa saison.

Juventus Turin vs Lazio de Rome, la Vieille Dame crucifié !

La Vieille Dame a connu l’enfer face à la Lazio, et c’est un vrai miracle qu’elle soit revenue deux fois au score avant finalement de s’incliner dans les derniers instants du match 3 à 2 ! C’est largement mérité pour la Lazio qui gagne le premier titre mis en jeu dans cette Série A, et qui promet une grande saison, vous pourrez suivre chaque journée sur notre site avec un résumé aux petits oignons.

Barcelone vs Real Madrid, Ronaldo ce héros !

Les Espagnols ne font rien comme les autres, la Supercoupe d’Espagne se joue en match aller-retour, la première manche a eu lieu au Camp Nou hier soir, et le Real Madrid s’est imposé, prenant ainsi une vraie option pour le titre. Pourtant on a vu des belles choses côté catalan, on sent bien que la mayonnaise ne va pas trop tarder à prendre, et qu’une fois le remplacement de Neymar effectué les Blaugranas seront bien présents. Le fait du match nous vient de la star portugaise, qui certes marque un but sublime, mais avec une arrogance sans nom. Comme l’intelligence et le bon sens ne font pas deux chez lui, il se fera expulser suite à deux cartons rouges, le premier après la célébration de son but, sa pose mannequin, et l’exhibition de ses anatomies. Le deuxième est sa marque de fabrique avec une simulation, il bousculera l’arbitre par la même occasion et risque ainsi 12 matchs e suspensions. Il ne manque plus qu’il soit condamné avec de la prison, pour qu’on se mare une bonne fois pour toutes !

Dans la catégorie « On s’en Branle » !

Dans la rubrique des infos à la con, une statistique va vous plaire, Zinedine Zidane a remporté six trophées en 88 matchs seulement, comme quoi avec un QI d’huître on peut être l’un des meilleurs entraîneurs au monde ! Raphaël Marquez, ancien grand défenseur mexicain de Barcelone, a sombré du côté obscur de la force ! Il serait fortement lié au crime organisé et au blanchiment d’argent lié au trafic de drogue, au moins lui il n’aura pas de problème de reconversion, elle se fera sûrement en taule peut-être avec Ronaldo qui s’est !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci à tous de votre fidélité, nous on prépare tranquillement la rentrée comme à l’école, ça va bouger en septembre avec plein de surprises ! On vous invite à continuer de Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Real Madrid, Juventus Turin, à qui perd gagne”

  1. nacerzer dit :

    « Le deuxième est sur sa marque de fabrique simulation » c’est évident que vous êtes suppurter du Barça parce qu’il n’y a aucune objectivité dans vos propos; la simulation, la ruse, l’agressivité sont, la marque de fabrique de Luis Suarez. au contraire CR7 est très fair-play et affiche beaucoup de caractère devant les coups bas de ses adversaires. Alors, un minimum d’objectivité si vous voulez percer dans le journalisme.

    • Pchris31 dit :

      Déjà Bonjour à vous, ensuite si vous ne suivez pas trop notre site, il sera préférable de ne pas tenir des commentaires sans savoir de quoi on parle, tout est basé sur l’humour, c’est notre marque de fabrique, nous n’avons aucun préférence et nous mettons tous le monde au même niveau.

Leave a Reply