Real Madrid, James Rodriguez l’indispensable

sportspick.info

 

Souvenez-vous durant le dernier mercato, son transfert avait fait sensation. Recruter 45 millions d’euros par Monaco, sa somme à doubler l’année suivante. Grâce à une énorme Coupe du monde en Allemagne, le Colombien gagne le droit de jouer dans l’un des plus grands clubs au monde. Le Real Madrid débourse 80 millions pour s’attacher les services du jeune joueur de 23 ans. Quelques mois plus tard, c’est la confirmation, Le Mulot, en quête de grands talents, vous balance son analyse !

James Rodriguez, l’étalon colombien !

Quelle ascension fulgurante, en l’espace de 2 ans, passés de Porto pour le Real Madrid, c’est très fort. Il faut dire qu’il est pétri de talent et que forcément des joueurs comme cela attire les convoitises. On pensait que partir  de Monaco  pour la Casa Blanca serait plus compliqué que prévu, et bien non ! Il est devenu un titulaire indiscutable dans l’entre jeu au côté de Toni Kroos et Luka Modric. On a pu voir l’importance qu’il représente avec sa blessure, il a été éloigné des terrains pendant 2 mois, le temps que la formation de Carlo Ancelotti a mis pour se réveiller. Il était là au départ pour apprendre, c’est devenu un cadre du collectif. Une grande carrière s’annonce pour lui, il est l’avenir du Real Madrid.

En 34 matchs, toutes compétitions confondues, il aura marqué la bagatelle de 13 buts, pas mal pour un gars qui, au départ, n’était pas prévu d’être titulaire, et pour une première saison dans un club énorme, cela n’est pas non négligeable ! Une facilité déconcertant balle au pied, une force de frappe hallucinante, rappelez-vous de son sublime but contre l’Uruguay en huitième de finale de la Coupe du Monde, finalement il finira meilleur buteur de la compétition avec 6 buts ! Il a une palette au niveau de son jeu qui est très complet, et en fait il a tout pour réussir ! Il est beau, riche, un talent éblouissant, il est pété de tunes et un avenir tout tracé !

Continuez à Liker le Facebook du Mulot, on est dans la dernière ligne droite pour la barre de 500 Fans, alors on compte sur vous !

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply